Connexion

[NEWS]Sony porte plainte contre Geohot et la team Fail0verflow. : News - PS3-Infos

[NEWS]Sony porte plainte contre Geohot et la team Fail0verflow.   

Les news du Hack PS3 postées sur PS3 Infos

[NEWS]Sony porte plainte contre Geohot et la team Fail0verflow.

Messagepar Attila » Mer 12 Jan 2011 17:01

imageEn réaction de la découverte de quasiment toutes les clés de la PS3, qui la rend totalement hackée, voici que Sony porte plainte contre les personnes ayant découvert ces clés ainsi que celles fournissant des outils destiné à les utiliser (make self & co).

Il s'agit d'un combat de David contre Goliath mais nous espérons que Geohot et la team Fail0verflow gagne étant donné qu'ils n'ont à priori rien fait d'illégal à part énerver les grand patrons de Sony qui ne peuvent maintenant plus rien faire pour empêcher le hackage de sa console... à part des actions légales.

La page d'accueil de geohot pointe maintenant vers des documents qu'il a reçu, et le git de fail0verflow a été (temporairement ?) supprimé.

Vous pouvez retrouver tous les documents officiels liés à cette affaire sur psx-scene.

http://psx-scene.com/forums/f6/sony-mib-team-moving-fast-lawsuits-filed-against-mr-george-hotz-fail0verflow-just-added-more-new-court-files-75467/Source : http://psx-scene.com/forums/f6/sony-mib-team-moving-fast-lawsuits-filed-against-mr-george-hotz-fail0verflow-just-added-more-new-court-files-75467/
Attila
Administrateur du site

Re: [NEWS]Sony porte plainte contre Geohot et la team Fail0verflow.

Messagepar picsougrip » Mer 12 Jan 2011 17:12

O-o
picsougrip
Floodeur

Messagepar jerome63 » Mer 12 Jan 2011 18:08

Ca craint ! J'espère que tout ça ne va pas leur attirer trop d'ennuis , c'est clair qu'ils devaient bien évidemment être conscient des risques qu'ils encouraient...

Et c'est justement lorsque l'on voit ce qui peut arriver aux hackers de ce type lorsqu'il atteignent le graal que l'on se rend compte d'une chose...

Sur les milliers de personnes qui ne savent faire que critiquer Geohot & co dans leurs posts (je ne parle pas spécialement d'ici c'est plus flagrant sur d'autres forums et limite révoltant des fois)... il n'y en a sans doute aucuns qui auraient les cou###es d'en faire autant (encore faudrait il qu'ils aient le QI pour le faire ou ne serait-ce que pour essayer) en connaissant les risques encourus, et ce juste (en dehors de la satisfaction personnelle je suppose) pour apporter aux autres ce que le hack ouvre comme perspectives futures aux utilisateurs lambdas

Moi je dis respect... et courage pour la suite !
jerome63
Petit parleur

Messagepar nenele84 » Mer 12 Jan 2011 18:31

bonjour a tous et bon courage a eux j'espere fortement qu'il vont gagner
car il ne l'ont pas fait dans un but lucratif et de nos jour c'est beau
nenele84
Petit parleur

Messagepar ferdinox95 » Mer 12 Jan 2011 18:32

Le problème de Géohot,c'est pas qu'il soit un "hacker de génie",ça on ne peut que s'en féliciter et le "bénir" pour son travail,non, c'est plutôt qu'il s'affiche de trop, sans couvrir ses arrières, se "starisant" et se mettant en scène sur le net... Je ne pense pas qu'il ira moisir en taule, mais j'espère qu'à l'avenir, il se montrera plus prudent et se cachera derrière un pseudo un peu moins connu et derrière des "ip" intraçables!
Courage Géohot, malgré le fait que tu cherches trop "la lumière", on est avec toi, et merci pour tout ce que tu as pu produire pour nous donner accès aux "merveilles cachées" des p'tits "joujoux" d'Apple et de Sony ;-)
ferdinox95
Débutant

Messagepar wizz69 » Mer 12 Jan 2011 18:57

sa vas faire le bonheur des onglet qui eux sont payant ?? ou vas le monde
wizz69
Connaisseur

Messagepar koub » Mer 12 Jan 2011 19:58

c'est vrai que gehot ne se fait pas discret et cherche la lumiere lol,mais la team failloverflow eux n'ont donnée aucune cléf je comprend leur coleres ils sont doués et et ne s'en caches pas mais j'espere qu'a l'avenir ils sortiront leur travail sous des autre pseudo et ip et qu'il finiront le travaillent et punir sony de les attaquer
koub
Débutant

Messagepar jerome63 » Mer 12 Jan 2011 20:29

ferdinox95 a écrit:...Géohot, malgré le fait que tu cherches trop "la lumière", on est avec toi, et merci pour tout ce que tu as pu produire pour nous donner accès aux "merveilles cachées" des p'tits "joujoux" d'Apple et de Sony ;-)

Voilà bien une partie de ma pensée... sur tout les anti-geohot je suis certain qu'il y en a un bon pourcentage qui possède un iphone... hacké et rutilant grâce à celui qu'ils critiquent et descendent à la moindre occasion.

Ok il n'est pas discret mais pour ce qu'il a fait, fait et fera sans doute dans le futur on doit pouvoir passer au dessus de son ego démesuré (mais comment serait on si on pouvait en faire autant... comme je dis souvent il ne faut pas critiquer les riches ça pourrait (au futur) nous arriver (enfin peut-être lol), on peut détourner et dire qu'il ne faut pas le critiquer ça aurait (au passé car nul doute trop tard pour la quasi totalité d'entre nous je pense) pu nous arriver...)
jerome63
Petit parleur

Messagepar enfer » Mer 12 Jan 2011 23:38

il y a des gamins chez sony pour envouloir au hackers contrairement au autres companies concurantes. il faut arreté de mettre à jours vos ps3 pour soutenir ces hackers car leur but été joué gratos pour les lascars comme nous. et je pense qu'il été allez trop vite de publié son travail a moitié fait.

peace & love
enfer
Apprenti parleur

Messagepar Attila » Mer 12 Jan 2011 23:42

jouer gratos ? T'a lu la charte du site ?
Attila
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers News

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message