Version 0.8.5.0
- Amélioration de la gestion lorsqu'on rejoint "XBSlink cloud"
- Correctif pour les départs involontaires de "cloud nodes"
- Correctif du bug lorsqu'on rejoint un "cloud"
- Plus de stabilité.
- Modification finale du code pour le port Linux.
Pour la version Linux, vous aurez besoin de Mono et la librairie pcap.
Utilisation
Pour l'hôte et le distant:
- Ajoutez l'adresse MAC de votre PS3 dans la liste des MAC spéciaux (special MAC list) (image 1).
- Lancez le moteur (image 1).
- Lancez le jeu et hébergez le jeu multiplayer en réseau local (seulement si vous êtes l'hôte).
Pour le distant:
- Après les étapes ci-dessus, ajoutez l'adresse IP de l'hôte ou l'hôte (host) (image 2).
- Cliquez sur "announce to Remote Host" (image 2).
- Lancez le jeu et hébergez le jeu multiplayer en réseau local (seulement si vous êtes le distant).
Cette technique a été testée avec succès avec Blur.
Voici une liste non exhaustive de jeux contenant le mode "LAN" nécessaire:
Armored Core 4
Blazing Angels 2
Blur
Borderlands
Call of Duty 4
Call Of Duty Modern Warfare 2
Call Of Duty World At War
Condemned 2
Dark Sector
DiRT
DiRT 2
F.E.A.R
Formula 1 Championship Edition
Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Haze
Kane And Lynch Dead Men
Rainbow Six Vegas
Rainbow Six Vegas 2
Red Dead Redemption
Red Faction Guerrilla
Saints Row 2
The Darkness
TimeShift
Unreal Tournament 3
Warhawk
Télécharger XBSlink 0.8.5.0
Source : http://www.logic-sunrise.com/news-165722-xbslink-v0850-premiere-version-linux.html
Site Officiel : http://www.secudb.de/~seuffert/xbslink/