Source : http://psgroove.com/content.php?461-PSDowngrade-Now-Available-to-Previous-Customers-for-Free
[NEWS]Le PSDowngrade disponible en téléchargement
9 messages
• Page 1 sur 1
[NEWS]Le PSDowngrade disponible en téléchargementSource : http://psgroove.com/content.php?461-PSDowngrade-Now-Available-to-Previous-Customers-for-Free
Re: [NEWS]Le PSDowngrade disponible en téléchargementje veux bien mais ca marche pas il reconnait bien mon numero de clé mais ensuite quand je clique sur donwland udapte rien une errerur survient délai d'attente trop long je crois
Re: [NEWS]Le PSDowngrade disponible en téléchargementle fichier lv2diag.self a deja ete decrypter par graf_chocolo !
essaye plusieurs fois j'ai lu que les serveurs étaient sature, et les personnes avaient beaucoup de mal a faire la maj de leur psjailbreak.
Re: [NEWS]Le PSDowngrade disponible en téléchargementmerci a toi mais rien ni fait ca marche pas!!!!
Re: [NEWS]Le PSDowngrade disponible en téléchargementJuste une question...
Est-ce que avec cette clé, on peut downgrader une seule PS3 à plusieurs reprises, ou est-il possible de downgrader plusieurs PS3 à plusieurs reprises ? Par exemple... J'achete cette clé, je downgrade ma PS3 de 3.50 à 3.41. Je revends cette clé d'occasion à un copain... J'achete une autre clé, par exemple la PS3Key... Questions: - Est-ce que mon copain va pouvoir downgrader lui aussi sa PS3, pour ensuite revendre la clé et en utiliser une autre ? - Est-ce que je vais pouvoir jailbreaker ma PS3 (downgradé en 3.41) et utiliser la PS3Key ?
Re: [NEWS]Le PSDowngrade disponible en téléchargement
normalement oui, vu que le psjailbreak a pas de numero de serie PAR console et ne sais pas identifier si c'est la console du propriétaire du psjailbreak. et oui tu peut downgrader et utiliser ta ps3key ou ton psjailbreak
Re: [NEWS]Le PSDowngrade disponible en téléchargementbonsoir tous le monde voila j ai acheter une PS3 Break Driver V1.2 et ma ps 3 et en 3.42 j aimerai savoir comment Downgrade
pour pouvoir utilisai la cle si quelqun peut m aider ce serai sympa merci
Re: [NEWS]Le PSDowngrade disponible en téléchargementtu ne peut pas c'est compatible que avec le psjailbreak. attend un peu il va surement sortir un downgrade open source
Re: [NEWS]Le PSDowngrade disponible en téléchargementok je vais attendre
9 messages
• Page 1 sur 1