j'ai fait la mise a jour 3.55 tout a l'heure et je me demandais si il serait possible de la retournée a une version antérieur car ma ps3 ne reconnait plus mon pad "madcatz" edition black ops
merci d'avance
[NEWS]Mise à jour PS3 3.55: Ne mettez pas à jour
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [NEWS]Mise à jour PS3 3.55: Ne mettez pas à jourj'ai fait la mise a jour 3.55 tout a l'heure et je me demandais si il serait possible de la retournée a une version antérieur car ma ps3 ne reconnait plus mon pad "madcatz" edition black ops merci d'avance
Re: [NEWS]Mise à jour PS3 3.55: Ne mettez pas à joursalut punese que c est nul sa se connecte pas mes pote n onplus j ai vu un truc bizzard tout ce qui on sfr se connecte pas mais bon dit moi un operateur comme orange ou autre qui ne se connecte pas car je vais appeler playstation et sfr je vous tien au courant
Re: [NEWS]Mise à jour PS3 3.55: Ne mettez pas à jourpour l'histoire du 3.50 et PSN, même si ça marche pour l'instant, ça viendra vite le fait que ça ne marche plus, comme la méthode avec proxy
Re: [NEWS]Mise à jour PS3 3.55: Ne mettez pas à jourSalut !
Moi c'est pareil j'ai la Neufbox et cette apres-midi j'ai télécharger la new mise a jour et depuis je n'arrive pas a me connecter a PSN C'est une erreur qui vien de SFR alors ?? Répondez svp ! Merciii
Re: [NEWS]Mise à jour PS3 3.55: Ne mettez pas à jourpersonne ne peut m'aider ????
Re: [NEWS]Mise à jour PS3 3.55: Ne mettez pas à journon impossible de downgrade 3.55
Re: [NEWS]Mise à jour PS3 3.55: Ne mettez pas à joursa
veut dire que de toutes les façons il y aura un downgrade pour la MAJ 3.55 non ?
Re: [NEWS]Mise à jour PS3 3.55: Ne mettez pas à jourde quoi tu parles
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2