Connexion

Bonjour à tous : Présentations - PS3-Infos

Bonjour à tous   

Présentez vous ici

Bonjour à tous

Messagepar Cedraly » Mer 10 Aoû 2011 19:18

Salut les gamers :D
je m’appelle Cédric, j'ai déjà 38 ans hé oui, je suis presque né avec une manette
MO5, amstrad, ect... aujourd'hui bcp plus porté sur le PC (depuis longtemps déjà) mais
j'ai aussi toutes les consoles car ce que j'aime avant tout c'est le jeu, le support c'est pas
plus important que ça à mes yeux, je dis ça mais j'attends et espère la sortie de nouvelles
consoles ps4 et autres vu les graphismes que j'ai déjà sur pc (gamer) je me dis que ça va être
de la folie, après j’estime leurs arrivé pour fin 2012 (Noel sympa) j'ai aucunes infos particulières
c'est juste un désir, car le pc c'est très cool (en coop, en réseau) mais rien ne vaut une bonne
console pour se faire de bonnes soirées jeux vidéo, c'est tout de même plus conviviale !!!
là j'ai monté un PC pour un pote stéphane (peut-être déjà inscrit) sinon je lui laisserai le lien,
il est encore plus dingue que moi des jeux et de la ps3 (faut déjà le faire)
du coup je cherchais un drivers ps3 pour pc w7 64bits ainsi il pourra utiliser sa manette préférée lol
et je suis tombé sur vôtre site, très sympa, présentation, tutos ect.... du coup me voilà....
Sans quoi nous sommes de Rouen avec mon pote ;)
@++
Cedraly

Re: Bonjour à tous

Messagepar Itachijiraya » Mer 10 Aoû 2011 20:47

Salut bienvenue à toi ;)
Itachijiraya
Modérateur

Re: Bonjour à tous

Messagepar Attila » Mer 10 Aoû 2011 21:28

salut
Attila
Administrateur du site