@+
Bonjour d'Espagne
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour d'Espagne@+
Re: Bonjour d'Espagnetoujours pas de nouvelle pour le 3.50 quand sa arriveras tu auras l'info en news.
le spoof de faire croire que ta console est en 3.50, dans les parametre systemes alors que tu es en 3.41. mais sa ne sert plus a grand chose sony a bloquer les faille et les dernier jeux ne se laisse pas berner par le spoof.
Re: Bonjour d'Espagneoui,le "spoof" c'est "l'outil" intégré à certains manager (rogero,gaïa,open manager...) et aux derniers payloads HERMES,qui permet de faire croire à la console que tu es au firmware 3.50 alors qu'en fait,tu es encore sous le 3.41 ou le 3.15,par exemple...certains backups fonctionnent,comme le dernier assassin's creed ou COD black ops par exemple,mais NFS hot pursuit et GT5 ne marchent pas avec cette méthode pour l'instant...voilà,en espérant que je ne me sois pas trompé en parlanr du "spoof",sinon d'autres membres rectifieront
Re: Bonjour d'EspagneBonjour ici en Espagne 20° pas mal de vent mais super soleil bon si je comprends bien je suis obliger d'attendre un jailbreak ou hack open en 3.50 car 120ou130€ je trouve cela super excessif.
Mon fils est impatient car le pauvre ne sais rien faire d'autre vu son etat je demande une aide speciale pour hacker ma ps3. @+
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2