bonjour, papi fait de la resistance
9 messages
• Page 1 sur 1
bonjour, papi fait de la resistance
Re: bonjour, papi fait de la resistancebonjour papi et tu ti connais en jailfbreak?
Re: bonjour, papi fait de la resistanceBonjour, et bienvenu?
Mais petite question on est "papi" à partir de quel age? ,(
Re: bonjour, papi fait de la resistanceEmilio, oui suffisamment pour l avoir fait sur ma ps3
allias, on est un papi lorsque l on se sent vieux, il n y a pas d age sauf si nos enfants decident de nous forcer la main en faisant à leur tour des enfants mais là on est un papi heureux.
Re: bonjour, papi fait de la resistanceun bonjour
sur le site ,on reste jeune tant que l on se laisse pas aller bon jaibreack
Re: bonjour, papi fait de la resistanceBonjour papi hé ben je contate que je vais avoir besoin de ton aide parce que moi je un NOOB j'ai reussi à faire mon jailbreak de A à Z mais la ou je suis coincé c'est avec EBOOTMOD ? EBOOTFIX ET DISCBOOT j'avoue que j'ai besoin d'aide je n'ai pas tout compris merci papi à bientot.
Re: bonjour, papi fait de la resistancepas besoin de ces 3
Re: bonjour, papi fait de la resistanceMERCI beaucoup pour la réponse j'ai installer multiman aussi et je veux mettre rogero aussi mais lequel? parce que moi j'ai un 3.55.
Re: bonjour, papi fait de la resistanceje me disais bien avoir déjà vu cette question :
tutoriaux-f44/jailbreaker-hacker-la-ps3-de-a-a-z-t1614-1100.html#p22056
9 messages
• Page 1 sur 1