je suis venu pour aprendre et partager la passion sur la ps3 je possede une ps3 en firmware 3.42 et une ps3 en 3.60 d'ou le lecteur ne lit plus les cd , dvd et bluy ray o plaisir de lire et d'aprrendre
bonjour
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: bonjoursalut, dommage que la ps3 qui est à jour ne puisse plus lire les jeux, malgré tes 2 ps3 t'es condamné à ne pas jouer en ligne ^^
Re: bonjoursalut oui ta raison sur celle qui est a mise a jour je ne peux que jouer aux jeux acheter sur le playstation store l'autre je compte la jaibrabreak .
Re: bonjoursalut mais une fois jailbreaker comment peut on lancer un jeux tel que par ex : uncharted 3 si celui ci détient la mise a jour 3.70 cela risque de poser probleme pour la console jailbreaker
Re: bonjourben tu ne peux pas jouer, même avec l'original sauf si tu veux perdre le jailbreak
Re: bonjourok merci pour l'info j'ai fait un tour dans le site est j'ai remarquer qu'and aurai besoin d' un patch ? pour certain jeux .
Re: bonjourpour certains jeux, un "patch" permet d'y jouer, mais certains (les plus récents) aucun patch n'existe par exemple
8 messages
• Page 1 sur 1