Connexion

Bonjour : Présentations - PS3-Infos

Bonjour   

Présentez vous ici

Bonjour

Messagepar gaia » Jeu 2 Fév 2012 21:18

Bonsoir, je m'appel Gaia.

Je viens ici car je connais déja wii-info. Je viens recement d'aquérir une ps3 3.55 sur ebay.
Je me suis apperçut qu'elle avait été bidouiller... Je vais en profiter pour poser mes questions.

Quand multiman copie mon jeux (gran turismo prologue) dans le disue de la ps3, comment je fait pour le lancer sans mon original??? Je n'ai rien compris dans le tuto... :huh:

Je voudrai aussi acquerir battlefield 3. 2 problèmes se posent pour moi.

1) Je ne sais pas quel custom firmware à été mis sur la machine... Alors je voudrai en faire un avec 4.0 mais il me faut d'abord le 3.55 original (pour pouvoir remettre un new custom firmware ==> voir tuto...), mais on ne sait plus le télécharger donc suivre le tuto...

2) Une fois fait, es-ce que je serrai en 3.55 avec avantage de 4.00??? Es-ce que je pourrais jouer en online a battlefiels 3???

Voilà merci à vous!!!

Ps: est-il possible de supprimer la session de l'ancien propriétaire de la ps3?
gaia

Re: Bonjour

Messagepar Attila » Jeu 2 Fév 2012 22:40

houla mec
si tu upgrade en 4.0 tu ne pourra plus hack !
pour lancer ton backup c'est pas compliqué!
T'a réussi à dumper avec multiman, le jeu apparait dans le programme et voila tu fais X

et les liens dans le tuto fonctionnent, c'est juste qu'il ne faut pas choisir megaupload ni fileserve
Attila
Administrateur du site

Messagepar gaia » Ven 3 Fév 2012 20:14

Lol Atila. On a déja eu le plaisir de parler ensemble.

Bon depuis hier, je maitrise multiman et c'est backup. Mais es-ce que je peux jouer en online en lancant le jeux via multiman???

Sinon, je vais reverifier le lien et si sa va pas j'irai demander au bon endroit dans le forum.

Bon w-e.
gaia

Messagepar Attila » Ven 3 Fév 2012 20:20

non pas de online, sauf via xlink kai
Attila
Administrateur du site

Messagepar gaia » Ven 3 Fév 2012 20:28

Ok j'ai compris car je lis beaucoup tes sites, mais cela marche avec tout le monde on peut jouer avec les jouers du psn???

Merci de tes réponses!
gaia

Messagepar gaia » Ven 3 Fév 2012 20:51

Hou la sur mon win7 x link bug, j'arrive à rien faire...

Si je peux avoir de l'aide, sinon, je vais faire une demande dans le forum, comme vous voulez...

Bon w-e.
gaia

Messagepar battouchii » Ven 3 Fév 2012 21:21

Bonjoru et bienvenue.

Alros non tu ne pourra jamais joeur avec les joeuur du PSN, avec uen console hacké, que les joueur qui on xlink kai. ( je ne sais pas si il y a bcp de joueur ).
Si tu upgrade en 4.00 tu perd le hack, mais tu pourras downgrade avec un E3 flasher et faire un dual boot. ( si console compatible )
battouchii
Semi-Dieu

Messagepar gaia » Ven 3 Fév 2012 22:35

Merci des réponses...

Je me doutais de la chose. Bon je suppose qu'il faut juste attendre une mise à jour pour 4.00...
Bon je laisse la ps3 comme cela pour le moment cela usura moins le BD de travailler sur disque durt...
gaia

Retourner vers Présentations