Connexion

LaGriffe : Présentations - PS3-Infos

LaGriffe   

Présentez vous ici

LaGriffe

Messagepar LaGriffe » Dim 15 Jan 2012 20:45

Bonjour tout le monde !

Alors voilà je me présente, moi c'est Victor, j'ai bientôt 17 ans et je suis en Terminale S-SI à Troyes (Aube).
Je possède la PS3 depuis maintenant 2 ans, j'ai essayé de suivre un peu l'évolution de l' "underground" au début de l'année dernière avec Geohot et tout ça mais en fait je suis complètement dépassé par tout ce que je vois sur les sites, les dongles et tout ça, donc je viens sur ce forum pour avoir des réponses à mes questions...

En fait j'avais beaucoup suivi le hack de la PSP en son temps, j'avais même fait un "site" dessus (http://great-psp.e-monsite.com), pour flasher la PSP, tout ça, mais j'ai l'impression que sur la PS3 c'est totalement différent et je m'y perd du coup un peu.

Comment j'ai connu PS3-infos ?
Euh... Par un moment je cherchais des news sur la maintenance du PSN, et c'est pendant cette période que je venais régulièrement ici. J'ai du tomber sur le site avec Google, je pense.

Voilà pour ma présentation.
A bientôt, LaGriffe.
LaGriffe

Re: LaGriffe

Messagepar battouchii » Dim 15 Jan 2012 21:30

bienvenue
battouchii
Semi-Dieu

Messagepar Attila » Dim 15 Jan 2012 23:14

salut !
moi c'est la psp que je ne suis pas, mais avec la psvita ça va changer, je vais me tenir au courant de tout ça :)
Attila
Administrateur du site

Messagepar LaGriffe » Lun 16 Jan 2012 21:05

Personnellement je pense qu'il va falloir attendre un peu avant d'avoir des customs firmware sur PS Vita...
Mais la console a l'air intéressante en elle même.
LaGriffe

Messagepar Attila » Mar 17 Jan 2012 00:20

j'hésite à l'acheter à la sortie, je préfèrerait attendre les prochaines versions qui corrigent les premiers bugs (hardware) ... ou j'attends pas :/
Attila
Administrateur du site

Retourner vers Présentations