Connexion

louis ps3 ecran rouge : Présentations - PS3-Infos

louis ps3 ecran rouge   

Présentez vous ici

louis ps3 ecran rouge

Messagepar playlou » Mer 21 Aoû 2013 00:04

Salut à tous, je cherche une personne pour réparer ma ps3 ou me dire se que je doit faire..
la play fat qui etait en cfw 4.31 arch j'ai voulu passer en 4.46 arch j'était sur le xmb m'ai n'avais pas vu que j'était en factorie mode. j'ai fait une mise a jour sur clef usb cfw 4.46 arch la console se prépare et contrôle la clef usb me demande si je veux bien faire l'update je clic x elle redémarre cherche la mis a jour me dit la mise a jour et 4.46 pour l'instant tout ce passe bien et elle fait un cheque je pense, elle redémarre et le message du commencement update et là le logo a droite de l'ecrant tourne comme quoi elle cherche la mise a jour et aprés deux secondes Ecran rouge et éris en blanc le message erreur sérieuse bla bla.
voila ou j'en suis..
impossible de faire partir la mise a jour de plus le menu recorveri ne fonctionne plus les bipps sont la mai rien ne viens plutôt elle recommence démarre a l'écran de la mise a jour, commence et aprés ecran rouge
j'ai changer de disque dure formaté sur une autre console rien,
j'ai charger sur ma clef usb au moins dix ofw et cfw rien
j'ai démonter la console et changer pate thermique, rien
j'ai essayer de mettre un jeux pour voir si elle bot dessus pour la mise a jour rien.
voila si quelle qu un peux me dire quelle chose merci déjà et peux être sa fera le bonheur de plusieurs personne.. :)
playlou

Re: louis ps3 ecran rouge

Messagepar baccara23 » Jeu 22 Aoû 2013 08:19

quand tu la démarre elle cherche a faire une maj en boucle indéfiniment c'est ca?
j'ai eu le même soucie un fois, j'avais remis le DD d'origine qui contenait encore des données ps3 et elle avait démarrée comme si de rien était! c'est bizzare quand mettant un autre dd (qui n'a jamais été sur ta ps3) ta ps3 ne demande pas a le formater, c'est systématique normalement!

j'ai peu être une solution mais c'est pas garantie,
quand tu démonte la ps3, il y a une pile qui sert de sauvegarde je crois, en la retirant un certain temps genre 3 jours pour être sur (le tps de vider la memoire), et en changeant de dd, tu as une chance qu'elle démarre
baccara23
Gros parleur

Re: louis ps3 ecran rouge

Messagepar playlou » Jeu 22 Aoû 2013 23:26

salut merci, pour ta réponse,
la console démarre fait comme si quelle aller installer la mis a jour et après deux secondes direct écran rouge.
impossible d'aller au mode recorvri , les bipe sont la mai retourne toujours au même endroit. si je la redémonte je ferai se que tu dit sa ne coûte riens !
j'ai lu que la pile servais unique a garder l'heure et la date sur la console, a mon avis c'est un brik bizare et il faut flasher la nor
a plus merci.
playlou

Retourner vers Présentations