la play fat qui etait en cfw 4.31 arch j'ai voulu passer en 4.46 arch j'était sur le xmb m'ai n'avais pas vu que j'était en factorie mode. j'ai fait une mise a jour sur clef usb cfw 4.46 arch la console se prépare et contrôle la clef usb me demande si je veux bien faire l'update je clic x elle redémarre cherche la mis a jour me dit la mise a jour et 4.46 pour l'instant tout ce passe bien et elle fait un cheque je pense, elle redémarre et le message du commencement update et là le logo a droite de l'ecrant tourne comme quoi elle cherche la mise a jour et aprés deux secondes Ecran rouge et éris en blanc le message erreur sérieuse bla bla.
voila ou j'en suis..
impossible de faire partir la mise a jour de plus le menu recorveri ne fonctionne plus les bipps sont la mai rien ne viens plutôt elle recommence démarre a l'écran de la mise a jour, commence et aprés ecran rouge
j'ai changer de disque dure formaté sur une autre console rien,
j'ai charger sur ma clef usb au moins dix ofw et cfw rien
j'ai démonter la console et changer pate thermique, rien
j'ai essayer de mettre un jeux pour voir si elle bot dessus pour la mise a jour rien.
voila si quelle qu un peux me dire quelle chose merci déjà et peux être sa fera le bonheur de plusieurs personne..