Voila, après wii-info il y a quelques mois, je suis le mouvement ici!
Limythe
25 ans
Charleroi, Belgique
Accro aux jeuxvideos, prêt à servir son prochain.
Bonne continuation à tous et félicitation à Attila pour ces sites hypers complets!
Présentation Limythe
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation LimytheVoila, après wii-info il y a quelques mois, je suis le mouvement ici! Limythe 25 ans Charleroi, Belgique Accro aux jeuxvideos, prêt à servir son prochain. Bonne continuation à tous et félicitation à Attila pour ces sites hypers complets!
Re: Présentation Limythebienvenue parmi nous
Re: Présentation Limytheyo, bienvenue
Re: Présentation Limythebienvenu, tu a quelles consoles
Re: Présentation LimytheQuel accueil !!
Pour les consoles: - WII noire 4.2E pimpée - DS avec DSONE SDHC - PS2 sans rien lol - PSP 5.50gen-d3 - PS3 3.5 pour le jeu online - depuis aujourd'hui une PS3 3.40 remise en boite en attendant un jailbreak - Le tout supporté par un bon petit PC Dernière édition par limythe le Sam 25 Sep 2010 17:14, édité 1 fois.
Re: Présentation Limytheah ps3
wii pimpée ahaha
Re: Présentation LimytheBIENVENUE
2 ps3 ... une pour le hack, l'autre pour y jouer en ligne et faire les frimware . pas mal... mais préfèrerai attendre de nouveau homebrew ET BON HACK !!
Re: Présentation LimytheC'est clair, j'ai vraiment peté un cable ce matin en me levant. Si ça se trouve dans 15 jours le firmware 3.50 est hacké et mon achat n'aura servit à rien.
Mais comme j'ai dit, c'est un gros coup de folie.
Re: Présentation Limythetu pourra toujours me la vendre XD
2 ps3 peuvent TOUJOURS servir a mon avis.
Re: Présentation Limythea jouer a deux sur 2 télés
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2