Si qqn peut m'aider
problème PS3Key™ Silabs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
problème PS3Key™ SilabsSi qqn peut m'aider
Re: problème PS3Key™ Silabstu as installer le mananger.pkg sur une clé usb en fat32? ensuite cliquer sur l'icone installe pkg ?
Re: problème PS3Key™ Silabsoui j'ai installer le mananger.pkg sur une clé usb en fat32 et apres sur la ps3 rien!
Re: problème PS3Key™ Silabstu l'as mis a la racine de la clé usb? ensuite, tu va normalement sur installe package avec l'icone usb et tu installe ton manager
Re: problème PS3Key™ Silabsc un fichier qui fait 527ko je l'ai mis sur une clé usb de 8 go j'ai que ca dessus , je peux rien faire avec sur mon pc il est en archive
Re: problème PS3Key™ Silabsje n'ai pas installe package avec l'icone usb sur ma ps3
Re: problème PS3Key™ Silabsen faite je suis en v3.5 sur ma ps3 et apparemment il faut 3.41. comment faire pour revenir a une ancienne version?
Re: problème PS3Key™ Silabsle seul truc pour le moment c'est le psdowngrade, de la team psjailbreak qui est assez couteux.
Re: problème PS3Key™ Silabsc quoi le psdowngrade?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2