pourquoi achète un dongle alors qu'on peut le faire soit même?
?
c'est une blague ou tu parle sérieusement ?
je t'ai pas compris. ( depuis quand peut-on créer des dongle ps3 ? )
[NEWS] Ajouter un interrupteur à la PS3 slim
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [NEWS] Ajouter un interrupteur à la PS3 slim
? c'est une blague ou tu parle sérieusement ? je t'ai pas compris. ( depuis quand peut-on créer des dongle ps3 ? )
Re: [NEWS] Ajouter un interrupteur à la PS3 slimoh Pu****
donc on peut en faire un depuis une clé usb ? je vais quand même pas me réjouir trop vite..
Re: [NEWS] Ajouter un interrupteur à la PS3 slim
si t'appelle ça une clé usb, ouais
Re: [NEWS] Ajouter un interrupteur à la PS3 slimnon non pas du tout.
il te faut faire toi même ton propre dongle a base d'un pic. ( je crois que j'ai vu des TUTO aussi sur bas AT90 à vérifier ) aucune chance qu'un jour un portage sur simple cle USB sorte, en aucun cas elle peut exécuter un code.
Re: [NEWS] Ajouter un interrupteur à la PS3 slimahah je me disais bien...
mais bon, je préfère acheté un dongle pas chère... ( pas la psjailbrek )
Re: [NEWS] Ajouter un interrupteur à la PS3 slimhéhé battouchii sauf que faire son dongle soit même et dénuder 2 morceaux de fil, la difficulté et les connaissances nécessaires me paraissent différentes.
Re: [NEWS] Ajouter un interrupteur à la PS3 slimJe le sais, merci
Saute pas l'exemple des carottes il est pas la que pour rigoler, et pourtant il ne faut pas beaucoup de connaissances pour rappée des carottes. Dans la vie certaines personnes préfère payer des truc tout fait que de ce prendre la tête même si sa coute plus chers c'était sa le but de ma réponse. Et pour d'autre personnes sa parait évident comment installer un interrupteur sur une prise pour d'autre non donc l'achète déjà fait. Enfin bref
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions de news