le retour de rogero
6 messages
• Page 1 sur 1
le retour de rogero
Re: le retour de rogerodéjà mentionné là news-f42/rogero-cfw-cex-4-41-1-00-t4178-10.html#p24826
pour le lien, mieux vaut laisser attila nous mettre ca en ligne
Re: le retour de rogerobien ya toujours pas de lien Alor moi il marche en attendant bien sur celui Attila ...
Alors je me passe de ta reproche, surtout moi je trouve pas que s'étais la place pour annoncer, personne non vue alors que moi c'est sur furom avec le bon titre . bon jeux a toi Dernière édition par epitaff le Ven 19 Juil 2013 23:49, édité 2 fois.
Re: le retour de rogeronullement un reproche et surtout nullement besoin de créer un nouveau sujet pour ça ...
par contre relis toi avec de poster, ça évitera les fautes et "parler la France".
Re: le retour de rogeroAye sa va male la si tu croix que sa ne veaux pas la peine de créé un nouveau sujet pour le meilleur constructeur de cfw qui est rogero et pour mon Français Ji travaille je suis Québécois
Re: le retour de rogero??? çà va mal là, si tu crois que çà ne vaut pas la peine de créer un nouveau sujet pour le meilleur développeur de cfw qu'est rogero, et pour mon français j'y travaille, je suis québécois.
de rien pour la correction, c'est cadeau. moi ce que j'en dis, c'est qu'aucun jeu ne demande de firmware supérieur a 4.30, alors tous ces cfw 4.46 qui sortent ça me parait pas urgent. bon week end à toi.
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions de news