[TUTO]Accéder à la PS3 par FTPRe: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTP
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPessaye SANS mot de passe
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPJ'ai essayé sans mot de passe et sans identifiant mais rien n'y fait, toujours pas de connexion.
Peut-être cela peut venir de l'adresse IP de ma ps3 ? Je me disais qu'elle était peut-être déjà attribuée à autre chose et que du coup ça bloquait l'accès... Je suis perdu !!
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPnon sans mot de passe mais avec identifiant !
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPJe reviens vers vous car je ne suis toujours pas parvenu à résoudre mon pb de connexion avec la play (j'utilise filezilla et ftp server pour la ps)...J'ai bien "tout" suivi, lu des tutos mais j'ai toujours ce message 'Impossible d'établir une connexion au serveur'.
J'ai à peu près essayé toutes les combinaisons possibles Attila (is sans mp, mp sans id...), et toujours rien. Cela peut il venir d'un conflit d'adresse ip avec mon routeur par exemple ? Si c'est le cas, comment y remédier ? Je précise que je suis connecté en wifi (ps3 et ordi), je ne sais si cela peut avoir une influence... Merci pour votre aide.
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPt'a bien mis "root" en user et rien en password ?
tu est sur de l'ip de ta console ?
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPJ'ai bien essayé avec root en id et rien en mp et toujours pas de connexion...
L'adresse ip que j'ai entrée ds filezilla est celle de la console, obtenue grâce à FTP server. Je comprends pas pourquoi ca ne veut pas fonctionner...
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPet si tu tape dans ton navigateur internet:
ftp://[email protected] l'ip/
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPQuand je tape ce que tu m'as dit Attila dans le navigateur, je tombe sur "Erreur de chargement de la page" et ça me demande un mot de passe. Quoique je rentre je tombe sur "430 Invalid username or password"...
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPlance multiman a la place de openps3ftp et retente