Merci beaucoup Attila, ton aide est salvatrice !!
[TUTO]Accéder à la PS3 par FTPRe: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPMerci beaucoup Attila, ton aide est salvatrice !!
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPça mériterait une mise à jour du tuto pour multiman
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPHello,
Je ne sais pas supprimer un post, du coup, j'ai trouver une réponse dans le forum, pour éviter de faire doublon. Je dirais just Bravo pour ce tuto Thx
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPbonjour, apres instal de openps3ftp, je ne peux pas l'ouvrir toujour meme message "NO ACTIVE NETWORK CONNECTION WAS DETECTED.OPENPS3FTPWILL NOW EXIT"
que faire, j'ai essayer avec les 2 version normale et gehot
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPrassure moi, internet est configuré et activé ?
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPOups!! il faut que je cofigure internet sur ma box ? je pensé qu'il ne fallait pas par rapport aux mises a jour .
je configure.
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPFILEZILLA me dit impossible d'établir une connection au serveur !
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPToujours pas de connection ni par cable ni wifi.
Quelqu'un a la soluce ?
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPLa PS3 me dit " Test de connection terminé"
adresse ip réussi connection internet réussite et pourtant meme message de filezilla "impossible d'établir connection que faire
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPlance multiman pour le ftp