Ca y est j'ai réussi a tout installé ....
à present mon probleme est que je ne trouve pas mon jeu dans Multiman ( il n'y a que le CD d'un autre jeu que j'ai inserer comme dit dans le tuto et rien d'autre) ou est ce qu'il faut aller chercher le jeu ?
[TUTO]Accéder à la PS3 par FTPRe: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPCa y est j'ai réussi a tout installé .... à present mon probleme est que je ne trouve pas mon jeu dans Multiman ( il n'y a que le CD d'un autre jeu que j'ai inserer comme dit dans le tuto et rien d'autre) ou est ce qu'il faut aller chercher le jeu ?
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPt'a copié le jeu comment ?
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPAvec filezilla
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPen fait sa donne sa C:\GAMEZ\TIGER WOODS\PS3_GAME\PS3_UPDATE..........
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPC: ?
ya pas de C: sur la ps3
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPNon pas sur la PS3 mais sur le disque dur de mon pc,
ensuite j'ai copier ce fichier dans filezilla dans le dossier dev_hdd0. je retrouve ensuite ces dossier dans Gestionnaire de fichier dans multiman mais c tout pas ailleur C'est grave docteur ?
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPt'a copié c:\GAMEZ dans hdd0 alors ?
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPdans la colonne en haut a droite de filezilla il y a : dev_hdd0, un dossier GAMES / GAMEZ/TIGER WOODS/PS3_GAME
ces dossiers sont avec un point d'interogation avant
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPya GAMEZ dans GAMES ?
faut mettre GAMEZ à la racine
Re: [TUTO]Accéder à la PS3 par FTPMer..,je refais.
Pour effacer les fichier telecharger par erreur dans le DD de la ps3 comment faire, on supprime directement dans la colonne d'en haut a droite de filezilla ?