[TUTO]Créer son propre logo et son de démarrage PS3 (coldboot)
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [TUTO]Créer son propre logo et son de démarrage PS3 (coldboot)
Re: [TUTO]Créer son propre logo et son de démarrage PS3 (coldboot)a quel moment ça coince -_-
Re: [TUTO]Créer son propre logo et son de démarrage PS3 (coldboot)ca coince au moment ou je veux modifier l'image je ne sais pas comment le faire , exemple marque mon prenom en dessous de ps3
Re: [TUTO]Créer son propre logo et son de démarrage PS3 (coldboot)cherche un tutoriel photoshop dans ce cas
Re: [TUTO]Créer son propre logo et son de démarrage PS3 (coldboot)je n'ai pas trouver pouvez vous me decrire comment faire pour modifier l'image?
Re: [TUTO]Créer son propre logo et son de démarrage PS3 (coldboot)>_<
genre tu clique sur l'outil texte et tu clique à l'endroit ou tu veux placer ton texte et tu tape ton texte
Re: [TUTO]Créer son propre logo et son de démarrage PS3 (coldboot)bonjour j'ai photoshop 64 bit et une carte graphique ATI ca marcherai quand même ?
Re: [TUTO]Créer son propre logo et son de démarrage PS3 (coldboot)oui rien à voir avec la carte graphique
Re: [TUTO]Créer son propre logo et son de démarrage PS3 (coldboot)ok ok je ferait ca demain tranquille il y a un site ou on peu les poster
Re: [TUTO]Créer son propre logo et son de démarrage PS3 (coldboot)j'ai tester est ca marche du toner super tuto le plus que j'ai galérer ces pour nommé les fichiers j'avais du mal a garder les yeux ouvert lol
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4