[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootTu ne peux pas utiliser 1 seul disque pour faire le (half ou fast) dual boot.
Petit rappel, le FW est implanté sur la NOR et sur le DD. Tu change 1 des 2, la console te rappelle à l'ordre. Si tu te repayes une ps3, ne prends pas le modèle cech-3xxx, parce que pas compatible avec le cfw3.55. Vu que ta CM est morte (vraiment pas de bol) tu peux t'entrainer dessus pour la soudure finale.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootDonc, je peux pas rester avec 1 seul DD repasser en OFW 4.11 et repasser en CFW 3.55 et ainsi de suite comme j'ai envi ????
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
salut j'ajouterai meme ne prend pas non plus de ps3 cech-25xx avec comme date code 1b, 1c , 1d (et meme certaine 1a) car non compatible 3.55 non plus. pour savoir si une ps3 est downgradable en 3.55 je conseil l'utilisation de MinVerChk (c'est un utilitaire sous la forme d'un updat.pup a lancer comme une MAJ systeme et QUI INDIQUE LE FIRMWARE MINIMALE SUPPORTÉ PAR LA PS3) tu pourrais ajouté ça a ton tuto psykoknarf
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootLa console est enfin prête. Merci a tous pour votre patience.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBonsoir
Merci, super tuto je coince dans l'étape 5 j'ai fait la partie avec switch 6 en haut, mais après je n'arrive pas à démarrer en mode factory, la console ne me demande pas de brancher la manette ? merci d'avance. je suis sur une slim 2004b 4.11
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootNormallement oui, mais j'ai remarqué que c'est une étape facultative. Après avoir écrit le e3downgrade.bin, tu éteins et tu enlèves l'alimentation. Tu mets le dongle pour downgrader et tu remets l'alim.
Quand je peux, je fais la modif
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootje vien d'essayer ta méthode pour débriquer ma ps3 mé ca marche pas
si tu avais fait des dump: tu en prend un tu le renome bkpps3.bin et tu le copie sur la sd tu met la sd dans le flasher sur le flasher tu met l'inter 1 en haut et le reste en bas (ne bouge l'inter 1 que console debranché) tu demarre la play (elle doit tenir allumé en force on) tu attend 10seconde tu fais start sur le flasher tu attend que les led clignotte alternativement (1357 et 2468) tu debranche la ps3 tu met l'inter 1 en bas tu rebranche la ps3 tu demarre et regarde si ça a marché voila mon message erreur start logging... backup PS3 BIOS. fail to initialize PS3 BIOS.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootelle met long temps a démarrer, (elle ne s’entant pas), elle démarre normalement
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootExplique un peu mieux les symptômes et ce que tu as fait le plus précisément possible.
@angel: je crois bien que ton clip est mal mis, ou mort.... Passe à la version E3LINKER (!!! 54 fils à souder !!!)