tomaszek73 a écrit:elle met long temps a démarrer, (elle ne s’entant pas), elle démarre normalement
il faut que tu remette la mise a jour du 22.11.2011 et après ca roule tout seul. j'ai eu le meme probleme
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
il faut que tu remette la mise a jour du 22.11.2011 et après ca roule tout seul. j'ai eu le meme probleme
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot"Allumez la PS3, attendez 20 secondes que le XMB soit chargé et appuyez sur START (c’est un peu
long). Quand les LED bleues clignotent en alternance, éteignez la PS3 et redémarrez la. Il vous sera demandé de connecter une manette." il me demande pas de brancher la manette, redémarre normalement je l’étain + débranche le câble + puis démarre + eject et elle met long temps à démarrer, elle ne s'était pas ???
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
normalement j'ai fait, je vais refaire. merci
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual booten fait, je suis en 2012.01.05 update de la E3
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootSelace, tu peux me dire quel étain tu as utilisé pour souder le point A ou B?
La marque, la matière qui le constitue,.... stp. Merci bcp ^
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootil ya quoi de plus avec cette version?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Merci d'avoir suivi et lu le lien
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot"2012-01-05 E3 flasher upgrade file download, support fast dual boot. Please note if your console can't dual boot, don't upgrade this firmware."
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootcomment ca ?, je pense pas j'ai mis de la mousse mon dump et d'efectueux j'ai essayer avec un sur la toile mai rien a faire je craque la