http://dl.free.fr/rQxFMxB81
mp: Dump
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Je commence à en douter. Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec ce Dongle (Cobra USB) ? Sinon, je me souviens que tu parlais de faire un tuto sur les dongle downgrade compatbile. As-tu tester pls modèle ? En conseil tu un en particulier ?
J'ai essayé 3 fois de réinjecter e3-downgrade.bin également en ne rallumant plus la console mais ça ne change rien, je n'arrive pas à passer en mode dwgrd. (Ce qui me fait penser que le prob viens du Dongle.)
[/quote] A quelle vidéo fais-tu référence ? Many Thx
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootSauf erreur, ce lien réfère à 2 fichiers identiques (bkpps32.bin)!
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootlol excuse ta vue si il avait posibiliter de réparer mon dump ??
Lol ce n'est pas sedace qui te répond et lorsqu'il t'a dit en mp c'était pas mot de passe mais message privé
Normalement oui il le fait.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbon je confirme qu'il manque le bootloader et le cvtrm je n'ai pas ton fichier bkpps32.bin ce que tu peu faire c'est de voir pour remettre le clip mieux car certaine patte ne doivent pas être bien en contact et de refaire des dump, tu arrivera peut être a récupérer les fichier manquant ensuite tu m'envoie les nouveaux dump
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootsalut j'aimerai savoir qu'est ce qui arriverai si la soudure sur le point A serai arracher et aurais aucun contact avec les autre fils autour et serai privé du fils qui la relis aussi au point B... car avec met tallent de soudure la pastille A a enlevé alors j'ai zero contact avec le tout autour
merci le tuto est super bien fait
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootMerci pour les compliments.
Si la pastille de soudure est loin, il est peu probable que tu puisses faire refonctionner ta ps3 en mode normal (sans le E3). Mais peut-être que mon binôme (selace, en l'occurence) aurait une solution miracle
si je t'ai bien compris tu aurais arraché la point a? si c'est bien ce qui t'ai arriver je t'invite alors à consulté la page 86 (+lire les pages suivante) de ce tuto (mais ça risque d'etre tres complex de sauver ta ps3)