psykoknarf a écrit:@parpins... Tu ne peux pas faire cette MAJ sur la NORe3 directement, lis la dixième partie du tuto
@selace: dès que je rentre ce soir, je rajoute le lien
J'ai lu la partie 10:
Pour mettre à jour le CFW (le jour où un nouveau sortira), vérifiez juste qu’il aie la fonction CHECKOFFlv1 d’activé, comme le CFW ROGERO ou le CFW KWEAM. La mise en œuvre est un peu plus compliquée. Munissez-vous d’une carte SD, faites les dumps des NORps3 et NORe3, comme d’habitude.
Maintenant, démarrez en OFW et mettez le backup CFW sur la NORps3 en ayant tous les inters en bas. Quand c’est fini, éteignez tout, changez de DD (comme en half dual boot) et redémarrez. Vérifiez bien que tout démarre comme il faut. Eteignez. Rallumez en tenant appuyé le bouton ON/OFF jusqu’à entendre 2 bips. Choisissez l’option 6 dans le menu (mettre à jour le système), mettez à jour le système avec une clé USB (racine/PS3/UPDATE) et surtout pas par internet. Quand la mise à jour est terminée, faites un dump de votre nouveau CFW sur la SD et recopiez la NORps3 sur la NORe3.
Fini ceci, remettez le dump du OFW sur la SD et réécrivez-le sur la NORps3. Tout ceci fini, éteignez tout et remettez le DD du OFW et tous les inters en bas. Si l’OFW démarre, c’est bon. Maintenant, il faut tester le CFW. On éteint tout, on change le DD, inter2 en haut et on rallume tout. Si tout fonctionne, c’est gagné.
C'est ce que j'ai fait...
Mais le recovery attend un 4.11 et le rogero est en 3.55 donc ca ne fonctionne pas.
EDIT: ah oui mince....
je me suis trompé dans ma phrase, je boot sur la nor PS3 parfaitement et ca ne fonctionne pas
EDIT 2:
Bah ca vient de fonctionner par le systeme (sans passer par le mode recovery...)
EDIT 3:
Ha non, il veut pas en fait