Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 117 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar psykoknarf » Sam 10 Mar 2012 02:06

Recommence avec le fichier e3_downgrade.bin.

En fait il faut sauter l'étape juste avant de mettre le dongle (rallumer juste après avoir écrit le fichier.)

J'explique... Écrit le E3_downgrade.bin, éteint la console, enlève la prise, met le dongle le plus à droite, remet la prise et ON/OFF + eject. Ça devrait être bon
psykoknarf
Maitre

Messagepar lowzer » Sam 10 Mar 2012 11:27

Re bonjour,
alors voila j'en ai ramener une autre et MinVerChk m'indique : 2.70 donc tout est bon!
alors je repose ma question précédente: comment puis-je installer mon CFW sur HDD officiel Sans le DUAL BOOT j'en ai pas besoin, je veux juste un CFW.
Voila, Merci.
lowzer

Messagepar keviboys » Sam 10 Mar 2012 11:35

bonjours merci pour tes reponse rapide psykoknarf alors j ai fais ce que tu ma dit mais pareil la ps3key s allume rouge puis bleu rien pendant 3 min puis ca me met veuillez connecter la manette a laide d un cable, au faite maintenat quoi que je fasse il y a toujours marquer de brancher la manette me meme avec le dd d' origine bizarre non. je v tentez de reinstaler le 4.11 puis recommencer le tuto il me reste que ca a faire non?
keviboys

Messagepar psykoknarf » Sam 10 Mar 2012 11:40

Alors procède ainsi: si tu veux garder tes saves de jeux, faut les copier sur une clé usb avec l'utilitaire du xmb. Tu fais toute la procédure d'install (mais tu n'auras pas besoin de suivre l'étape de formatage.)

Après avoir tout fait, tu remets les saves par l'utilitaire et en restore.

@kevi: une petite question comme ça... As-tu fais les soudures de débrick?
psykoknarf
Maitre

Messagepar keviboys » Sam 10 Mar 2012 12:00

alors oui j ai fais une soudure pour l' anti brick tu sais la soudure qui par de la carte mere qui va sur la mappe sur le sbe c tout et pour recuperer mes save impossible vu que je n' arrive plus a aller sur le xmb.

ps: je viens de remetre le xmb et miracle tous mes dossier d' avant sont la toutes mes save pwoa je comprend lus rien c de la science fiction ce e3 flasher lol.

re ps: maintenant je sais plus quoi faire de l' aide svp
keviboys

Messagepar selace29 » Sam 10 Mar 2012 19:10

keviboys a écrit:alors oui j ai fais une soudure pour l' anti brick tu sais la soudure qui par de la carte mere qui va sur la mappe sur le sbe c tout et pour recuperer mes save impossible vu que je n' arrive plus a aller sur le xmb.

ps: je viens de remetre le xmb et miracle tous mes dossier d' avant sont la toutes mes save pwoa je comprend lus rien c de la science fiction ce e3 flasher lol.

re ps: maintenant je sais plus quoi faire de l' aide svp

ton dongle était bien mis en mode downgrade?? (ou factory c'est la meme chose) car il existe plusieurs programmation pour les dongle
sinon vu le temp que ton xmb m'était a ce charger, il est possible que ça ai marcher mais ta ps3 ne s'eteint pas (cela arrive avec certains modele)
tu ne risque rien a tester l'etape suivante (mettre les fichier contenu dans l'etape 1 "step 1" a la racine d'une clé usb) si tu voie que ta ps3 demarre sans rien afficher et que le dd et la cle usb travaille c'est que ça marche
selace29
Maitre

Messagepar keviboys » Sam 10 Mar 2012 19:15

merci pour ta reponse selace29, effectivement j' ai pensai comme toi mais le probleme c'est que rien ne travail et pour ma ps3key y avait une mise a jours c' est la 4.5 apres je c'est pas plus comment te renseigner plus.

ps: dans mon ps3key y a 4 chose un firmware, system.dat, index, et leds en fichier note.
keviboys

Messagepar selace29 » Sam 10 Mar 2012 19:39

keviboys a écrit:merci pour ta reponse selace29, effectivement j' ai pensai comme toi mais le probleme c'est que rien ne travail et pour ma ps3key y avait une mise a jours c' est la 4.5 apres je c'est pas plus comment te renseigner plus.

ps: dans mon ps3key y a 4 chose un firmware, system.dat, index, et leds en fichier note.

je pense avoir trouver ton erreur
le firmware 4.5 de ta ps3 key ne sert que a jailbreaker les console 3.41 (jailbreaker pas downgrader)
pour le downgrade tu doit utiliser un firmware special. le voici: download/file.php?id=464

source de l'info (sur notre site préféré): applications-pc-mac-f49/ps3key-firmware-4-5-et-downgrade-pour-atmel-siliconlabs-et-open-configurator-1-1-t144.html
selace29
Maitre

Messagepar keviboys » Sam 10 Mar 2012 20:18

ok merci je vai tester ca!
dis donc ca en fait des chose a savoir le vendeur disais que en 5 minutes j' ete en 3.55 lol
keviboys

Messagepar psykoknarf » Sam 10 Mar 2012 20:27

Un vendeur qui t'as dit ça? Bah 'tain... Quand je regarde la vidéo que je vous fais (étape4 et 5) ça prend 45 minutes (nouvelle install + downgrade, install et MAJ de multiman et test)
psykoknarf
Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message