mon code d'achat de ma ps3 est 1a
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootmon code d'achat de ma ps3 est 1a
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbonjour selace 29. j'ai une ps3 slim qui me fait ecran noir. j'ai plusieur dump. mais je ne sais pas si il sont bon. je tourne en rond depuis une semaine. pourrais tu m'aider stp. je suis desesperé. merci d'avance.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootdonne le modele la date de la console et envoi les dumps a selace c'est un pro
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootSalut masca22. Merci de ta réponse, mais qu'est-ce ke tu veut dire par la date de la console et comment puis je le savoir?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
les info que je vais te demander se trouve sur l'etiquette a l'arriere de ta console: -quel est le numero de modele? (cechxxxxx) -quel est le date code? (un chiffre+ une lettre dans un petit carré blanc) (0a 0b 0c 0d 1a 1b 1c 1d ......) repond a ceci et ensuite tu upload un de tes dump sur un site de partage de fichier et tu me donne le lien en mp
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
oui sais amériques car je suis du canada
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootpour ceux que cela intéresse :
contrôle des dump: hack-de-la-ps3-f54/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot@blackrog h.s.: connaissances poussées dans la pérussitude?
@selace: bien joué "disciple" :-p
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootMAJ DU TUTO!!!!!! (merci à mon épouse de m'avoir prêté son pc pour faire c'te maj)
Une vidéo qui vous explique les démarches pour le Downgrade!!! ça démarre du milieu de l'étape 4 (install du OFW sur le nouveau DD) jusqu'à la fin de la partie 5 (install de MULTIMAN, sa MAJ et le test de MMcM) ajout aussi du tuto de Selace (merci "disciple" ^_^) pour le contrôle des dumps réalisés avec le E3 Merci encore à tous pour les encouragements, les annonces de bug et les pubs pour mon tuto.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootVraiment MERCI pour ce tuto