ok merci
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
date code 0C c'est compatible les slim cech2504 non compatible ont les date code 1a, 1b, 1c , 1d en plus comme tu dis que d'origine elle était en 3.40, tu es encore plus sur que c'est compatible
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootok merci beaucoup mais on fait comment avec la mousse j'ai pas trouver de tuto
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
voici un sujet tres interessant pour toi: http://www.ps-addict.fr/forum/flasher-o ... t5421.html (je me permet de mettre un lien vers un autre site car l'info est importante) et pense bien a controler tes dump quand tu en auras (je t'ai donner un lien sur la page precedente)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootok merci pour ton aide
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootpas de tuto pour ce genre de chose quand même !
tu prends ce type de tampon autocollant qui se vend en grande surface de bricolage et tu en colle un sur le clip (juste un hein ! )
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootpeut ton debriquer une ps3 briquée avec le e3flasheur
Dernière édition par sevetmax le Dim 20 Mai 2012 12:12, édité 1 fois.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootsalut je fais l'etape 4 et au moment de installer la 4.11 sa marque fichier endomagé
(erreur 8002F157)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbonjour j'ai une question peut ton faire la soudure de debrique une fois que la play est brickée ?