[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootle nom du fichier est bien e3downgrade.bin ? normalement si tu as un dump 3.55 tu n'as pas besoin de faire de downgrade juste un débrick. Si tu as un Ylod soft alors que tu étais en 3.55 tu dois remettre un dump 3.55
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootok merci j ai deja fais ca en faite , la seule chose est que j ai recupere qu un dump patché de cette console c est tout donc a moins de pouvoir le reinjecter sans patch ou en reverse peut etre ... je galere la lol
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootessaye de le patcher avec PS3 Nor Dump Auto-Patcher peut être que ça va passer avec un peu de chance
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootouais l outil de Rogero est a tester au pire je me lance sur la progskeet je verrais bien ...
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootSuper tuto et bravo de partager ca avec nous.
J'ai une question qui peut être bête mais je préfére m'assurer. voilà. j'ai une ps3 compatible fastu dual boot en CFW 3.55 avec un hd de 640 gb pleins et ma question est la suivante est-ce que je peux utiliser ce disque pour le cfw et mettre un 2ème hd pour le OFW ??? ou bien est-ce que je dois repartir d'un nouveau disque que je dois mettre en ofw 3.55 ? car j'ai pas envies de perdre toutes mes donnnées. donc ce que je souhaite c'est de pouvoir toujours utiliser mon hd qui est actuellement en interne sur ma ps3 en tant que CFW 3.55 sans devoir le formater ou autre ??? ou bien est-ce que je dois repartir sur un nouveau hd pour mettre un cfw et un 2ème hd pour le ofw. si je dois repartir avec un nouveau hd pour mettre le cfw 3.55 est-ce que je pourrais utiliser mon hd actuel 3.55cfw car ca m embête de tout remettre les jeux patch etc.. merci de me dire comment faire pour faire l'installation de l e3 avec mon hd en cfw 3.55 si c'est possible merci
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootComme tu es déjà en DGS tu ne dois pas downgrader. Tu commences par mettre la dernière mise à jour de l'e3.
Ensuite tu fait un dump de ta nor ps3 (plusieurs) tu les vérifies. Tu copies ta nor ps3 vers la nor e3 en copie direct inter 3 et 4 en haut puis start. Tu boot sur ta nor e3, inter 2 en haut. Tu flash avec un cfw no check (rogero) en passant par la ps3 en recovery. Tu dump ta nor e3. Tu verifies ton dump. Tu flash avec ton dump de la nor e3 ta nor ps3. Tu boot sur ta nor ps3 inter 2 en bas. Tu eteind ta ps3. Tu met ton disque dur que tu vas utiliser en ofw. La ps3 va le formater et va te demander de mettre ton cfw no check. Des que c'est fini. Tu met à jour ta ps3 via internet. Tu dump ta nor ps3, tu check. Garde tes dumps. Tu as fini. Pour booter en cfw, tu met inter 2 avec ton disque dur cfw
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBonjour,
Déjà superbe tuto que je suivrait dés demain si je reçois mon E3Flasher ^^ J"ai la même carte mère que toi ^^ je dois juste downgrader et j'aimerais savoir si la prtie Fast Dual Boot était pour moi loll Pour la partie anti brick j'ai un cable d'un bloc ATX ou un cable qui était dans un cable de donnée sata, est ce que l'un ou l autre est bon ??? Est ce que les fichiers que tu donnes dans le pack sont bon pour utiliser l'E3Flasher plusieurs fois et pas une seul comme j'ai entendu sur plusieurs sites ??? Est ce que je peux mettre le CFW ROGERO V3.4 pour le downgrade à la place du CFW ROGERO V3.1 ??? Je crois que c'est tout pour l'instant ^^ Merci d'avance Cordialement Géo
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
Pour la partie anti brick j'ai un cable d'un bloc ATX ou un cable qui était dans un cable de donnée sata, est ce que l'un ou l autre est bon ??? pour le cable du moment qui tien bien sur la soudure c'est bon Est ce que je peux mettre le CFW ROGERO V3.4 pour le downgrade à la place du CFW ROGERO V3.1 ??? oui tu peu
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootOk merci beaucoup
Est ce que les fichiers donner dans le pack sont bon pour utiliser l'E3Flasher plusieurs fois et pas une seul comme j'ai entendu sur plusieurs sites ??? Merci d'avance Cordialement Géo