http://www.multiupload.nl/KB6RK20G59
Voilà le lien, j'ai carrément mit le dossier en RAR pour que comme ça tu vois exactement se qui as dedans
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boothttp://www.multiupload.nl/KB6RK20G59 Voilà le lien, j'ai carrément mit le dossier en RAR pour que comme ça tu vois exactement se qui as dedans
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
merci bien
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootla soudure est obligatoire pour un dual ? c'est chaud a faire ?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootoui les soudures sont indispensables pour le downgrade ainsi que pour le dual boot comme ecris sur le tuto ,relis le tu verras c'est precisé ,expliqué, detaillé ....
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
je viens de regarder vite fait et ça parrait très très bon ! je revois ça demain, aucunne raison de ne pas s'en sortir, ton instal est viable, sur ce good night...
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootà Bnj39, avant de faire du dualboot faut déjà bienréussir son install et son downgrade ! et si tu regardes la demande d'aide e3 tu verras que c'est pas gagné pour tout le monde, et que les problèmes viennent vite...
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootdisons plutot que la soudure de debrick est recommandé mais si le tuto est suivi a la lettre le risque de brick est mini . c est pour ca j hesite a me lancer sans faire cette soudure (debrick) pask je deja souder mais chui pas un expert
ps: au pire si brick il y a je peux redemonter et la faire si besoin ?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootmoi probleme lorsque que je branche la façade de l'e3 mais led bleu s'allume pas et ma ps3 s'eteint
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootToujours pas trouvé la solution a mon problème?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootvoila moi je suis o niveau de la soudure , si je ne me trompe pas la soudure par du point sbe de l'e3 flasher jusqu'au point nor tristade de ma carte mere ?