alors j aimerais savoir pour ma ps3 a brick ???? je pensais que l ont pouvais passer ofw et cfw 3.55 a volonté je comprends plus rien
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootalors j aimerais savoir pour ma ps3 a brick ???? je pensais que l ont pouvais passer ofw et cfw 3.55 a volonté je comprends plus rien
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootje viens de faire une boulette,j'ai tenté de réinstaller l'e3 flasher sans les soudures,la facade avant de l'e3 n'avait aucun voyant d'allumé,je décide de l'enlever,et maintenant ma play s'éteint au bout de 2 seconde suivi de 2 bip j'ai pas eu le temps de faire de dump ou quoi que ce soit avec cet e3 vu que j'attendai ma nouvelle nappe,quelqu'un aurai une soluce a ce problème svp
je pense avoir un brick j'ai pas de dump fait avec l'e3 flasher,mais j'ai des dump obtenus en faisant la conversion CEX to DEX,quand j'étai en 3.55,c'est possible de les modifier pour que l'e3 flasher puisse débriké ma play? problème pour ma part résolu j'ai eu chaud
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
je viens d'essayer avec l'espece de dongle alu marque jailbreak mais meme constats !! Dois je reprendre les tape et faire un arret propre pour ressayer?? dans le tuto il parle de preparer le dongle mais comment??
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBonjour,
je voudrais vous demandez un service, si vous pourriez vérifié mes dump car je suis bloqué. Ma ps3 et brické [vérifiez dump de ma console après brick N°3] -la console reste allumée mais n'affiche rien et il n'y a pas d'activité du disque dur ni des port usb Bravo pour le tuto bon boulo ps: ps3 slim 250Go, Carte mère DYN-001 NOR, E3 Flasher .. J'attend votre réponse pour vous envoyez mes dumps Merci d'avance et bon courage
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootje suis perdu help!!
donc je suis a l'étape 5 du tuto. j'en suis a l'etape ou j dois eteindre la PS3 totalement inserer le dongle et la rallumer! seulement rien ne se deroule comme prevu j'ai essayer avec les 2 sortes de dongles que j'ai recu le PSBRINK et le PSjailbreak (dongle entièrement en alu) ma console me demande d'appuyer sur PS et après il me demande d'installer un OFW 4.20 et malheureusement ca plante! que dois je faire??
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boott'as passé un des dongles en mode jailbreak ?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbonjour,j'aimerai savoir si je peux utiliser le dongle ps3usbjailbreak adapter model at16,pour downgrader ma ps3 ? j'ai l'e3 flasher d'installé.merci
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
comment ca? Mon dongle Jb-King v2.7 a un bouton au dos mais meme quand j'appuye je ne vois pas la difference le deuxième PS jailbreak n'a aucun bouton!! vous pouvez trouver la photo sur ce lien: http://www.tecknews.com/2010/08/25/ps3- ... jailbreak/
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootregarde sur le site de jb king s'il y a un firmware spécial downgrade
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootje viens de jeter un oeil Sur PSjailbreak apparment il faut le mettre a jour cf lien cidessous!
pb ca plante pb d'excepetions!! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=248385 j'ai reussi a installer PSjailbreak updater! mon dongle est bien reconnu le numero de series aapparait et quand je lance download update ca plante au bout d'une minute : une exception s'est produite lors de l'operation! quelqu'un peut m'aider svp