Et quand je fait mon dump il est jamais bon comment Jpe faire
Et une dernière question comment je peut faire pour downgrader sans le fichier e3downgrade svp
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootEt quand je fait mon dump il est jamais bon comment Jpe faire Et une dernière question comment je peut faire pour downgrader sans le fichier e3downgrade svp
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot@mims
tu cherche pas beaucoup toi hein?!! aller je te donne le lien parce que c'est toi http://planete-ps3.e-monsite.com/pages/ ... asher.html @Attila si c'est interdit de citer un autre site je m'en excuse par avance @willo08 tu en est ou avec ton problème??
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootSi je veux installer un autre CFW que celui qu'il y a avec le kit E3 flasher je peut faire comment et aussi une fois m'a play downgrader puis je enlever le e3 flasher et utiliser ma play en CFW 3.55 en toute tranquiliter
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootpour ta 2eme question :
discussions-generales-ps3-f61/ps3-version-3-72-downgrade-t3746-10.html#p22726 pour la 1ere, tu met ton PS3UPDAT.PUP dans /PS3/UPDATE/ sur une clé usb, que tu branche à la ps3 puis tu utilise le mode recovery pour mettre à jour : tutoriaux-f44/demarrer-la-ps3-en-mode-securite-safe-mode-mode-recuperation-t1209.html
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootsalut a vous mes chere amis
voila je downgrade ma ps3 fat 80 giga ts sa passe tres bien mais quand je la fé entre en mode factory et j'injecte le CFW 3.55 V3.7 avec le fichier Lv2diag.self ma console clignote en vert et ne s'eteind pas bon je remet le 2eme ficher Lv2diag.self 2 la console seteind tt seul je suis sous rogero 3.55 quand je veux passe en FW 3.55 elle me demande sont frimware dorigine 4.31 svp ces quoi la bonne solution desole pour les fautes.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot@nynou007
j'ai rien compris a ton problème peut tu ré-expliquer STP
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbonjour je viens vous faire part de mon problème , après avoir suivie le tuto avec soudure debrick et fast dual boot il m'est impossible de dumper le nor de la ps3 .
apres avoir lue quelque post j'ai essayer de dumper le nor de l'e3 et sa passe, j'ai bien le backup su ma sd . j'ai démonter plusieurs fois pour vérifier le clip , je l'est scotcher et mi de la mousse pour bien le tenir en place mai rien y fait . ma console démarre quand je me le DD (avec la station e-sata) donc pas de probleme sur ce coup. j'ai essayer les 2 mise a jour pour le e3 car jai une spansion mai pareille rien a faire . pensez vous que ma nappe est morte ou mon clip ou j'ai d'autre test a effectuer pour vérifier ?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBonjour c possible avec seulement un disque dur? Car g une deuxieme ps3!! Merci
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootC possible sans le e-sata pour le disque dur?