psykoknarf a écrit:
STOOOOOOOOOP!!!!!
Faut en formatter un avec la NORps3. tu ne peux malheureusement pas le faire avec la NORe3 (déjà essayé, et je crois bien que c'est la raison de mon SUPER BRICK, je retesterai pour voir si c'est ça)
En fait, il faut le passer par la NORps3, formatter avec le 4.00 (backup de la 4.00 dans un coin), le downgrader (backup du 3.55 et le copier sur la e3), tester si tu démarres bien avec les 2 NOR, remettre le backup 4.00 sur la NORps3. et normallement, 2 en bas, PS3, 2 en haut E3.
Surtout n'essaye pas de formatter avec la NORe3, je le répète.
Ce qui se passe: j'ai une fois oublié de changer le disque en changeant de NOR, je passe donc sur la NORe3, PS3 qui démarre, et me demande de mettre une manette. La console demande de mettre une MAJ 4.00 ou sup à cause du OFW dans la NORps3.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais l'idée est là (j'écris le post sous un RUSH, c'est pour ça)
je vois (c'est bien ce que je pensai )
@titi947on vas donner des numero a tes disque donc
-disque 1 celui que tu voudra en 4.00
-disque 2 celui que tu voudra en 3.55
tu demarre en 4.00 (inter 2 en bas) avec
le disque 1 (faire la maj 4.00 si necessaire)
tu fais un backup de la nor (que tu devra garder de coté)
tu eteint la play tu change de disque
tu demarre (inter 2 en bas) avec le
disque 2 la ps3 va le formatter et tu devra remettre la maj 4.00
tu downgrade (procedure complete) voir tuto (meme si tu connais suis bien la partie downgrade)
tu copie la nor ps3 sur la nor e3.
tu demare la ps3 (avec l'inter 2 en haut) tu vois si ce cela marche bien.
ps3 toujours allumer tu reecrit ton backup dans la nor e3 (tout les inter en bas sauf le 2)
tu eteint la play
tu mets le
disque dur 1 et l'inter 2 en bas , la ,ps3 devrai booter en 4.00
inter 2 en haut et disque dur 2 dans le dock elle devrait booter en 3.55