Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 49 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar selace29 » Sam 11 Fév 2012 19:03

Angel08800 a écrit:oui jai plusieur dump et non je n'ai pas fait de soudure si je la fait et que je coupe le pont ces récupérable ??

alors oui tu as une sousure a faire mais ce n'est pas celle ou il faut couper un pont (ça c'est pour le dual boot fast switch)
ne pas confondre sbe et sbce (sbe pour debrik et sbce pour le dual boot) et il ne vont pas au meme endroit sur la carte mere
relis bien le tuto (le premier fil a souder) ne t occupe pas du deuxieme fil a souder
qu'elle est le modele de ta ps3?
selace29
Maitre

Messagepar psykoknarf » Sam 11 Fév 2012 19:12

Attends 2 secondes... Si tu veux faire le fast dual boot, tu dois faire la soudure SBCE avec la coupure de la piste sur les CM qui ont le même layout que le tuto.

Par contre LA PLUS IMPORTANTE!!! C'est la SBE pour pouvoir débriquer. Si tu l'as pas fait, c'est dommage.

@selace: tu en es où? J'ai pas encore regardé pour les problèmes du blade.
psykoknarf
Maitre

Messagepar kratelos » Sam 11 Fév 2012 19:12

Bonjour je poste ici car j'ai un gros souci ^^ donc voila mon problème j'ai acheter une ps3 slim 250+ e3 flasher sur foxchip comme sa toute les soudures était faite. Je reçois ma console je la démarre l'inter 2 était en mode cfw elle a démarrer en 3.55 j'ai fait un backup ensuite j'ai mit en mode ofw et la problème la console démarre 3 seconde bip sétain impossible d’accéder a quelque chose donc j'ai pris la sauvegarde de ma deuxièmes ps3 qui à cramer qui était en ofw 4.0 , je la restaure cette fois la console démarre mes pas d'images . J'aimerai savoir comment la débriker sans sauvegarde de ma Nor ps3 vu que j'ai pas pus en faire et sur la nor e3 sais le cfw True Blue v2? Merci de m'aider si vous voulez je peux fournir la sauvegarde de ma nor E3 merci.
kratelos

Messagepar selace29 » Sam 11 Fév 2012 19:32

kratelos a écrit:Bonjour je poste ici car j'ai un gros souci ^^ donc voila mon problème j'ai acheter une ps3 slim 250+ e3 flasher sur foxchip comme sa toute les soudures était faite. Je reçois ma console je la démarre l'inter 2 était en mode cfw elle a démarrer en 3.55 j'ai fait un backup ensuite j'ai mit en mode ofw et la problème la console démarre 3 seconde bip sétain impossible d’accéder a quelque chose donc j'ai pris la sauvegarde de ma deuxièmes ps3 qui à cramer qui était en ofw 4.0 , je la restaure cette fois la console démarre mes pas d'images . J'aimerai savoir comment la débriker sans sauvegarde de ma Nor ps3 vu que j'ai pas pus en faire et sur la nor e3 sais le cfw True Blue v2? Merci de m'aider si vous voulez je peux fournir la sauvegarde de ma nor E3 merci.

salut démarre sur la nor e3 et fait en plusieurs dump (inter 2 3 et 5 en haut) le nom des backup doit commencer par bkpe, reste sur la nor e3 (inter 2 et 3 en haut) et fait plusieurs dump de la nor ps3.
range les bien dans des dossier séparé
ensuite tu compare le résultat md5 de tes dump (tout le bkpe doivent etre identique et tous les bkps3 doivent etre identique)
fais deja ça c'est le plus important
pour la suite je vais voir avec psykoknarf ce qu'il en pensent

@ psykoknarf
je suis sur le point de m'y remettre.
sinon que pense tu pour le probleme de kratelos (une maj 4.00 ou 4.10) sur la nor e3, ensuite copie de l'e3 sur la ps3, puis il reprend tout le down depuis le debut?
selace29
Maitre

Messagepar psykoknarf » Sam 11 Fév 2012 19:49

Y'a de l'idée. Mais il peut tenter de copier la NORe3 en cfw sur la NORps3, rien que pour voir.

Ssinon, comme tu as dit, maj de la nore3 et copie de celle-ci sur la norps3
psykoknarf
Maitre

Messagepar Angel08800 » Sam 11 Fév 2012 19:50

la version de ma ps3 c'est CECH-2504A donc je soude que un câble alors tu n'aurais pas une photo pour que je voit mieux mais a ton avis ma ps3 elle et morte?
Angel08800
Apprenti parleur

Messagepar selace29 » Sam 11 Fév 2012 19:59

Angel08800 a écrit:la version de ma ps3 c'est CECH-2504A donc je soude que un câble alors tu n'aurais pas une photo pour que je voit mieux mais a ton avis ma ps3 elle et morte?

si tu as des dump est qu'il sont bon tu la sauvera. pour les soudure c'est toi qui voit:
soit tu ne soude que un fil pour debrick
soit si tu est assez alaise en soudutre tu met aussi le deuxieme aussi et tu couple la piste (ça t'évitera de devoir la reouvrir plus tard)
mais le fil debrick est obligatoire pout toi
pour les photos voit la premere page du tuto, c'est exactement la meme carte mere que toi
j'ai une question importante: quel est le date code de ta ps3? (1 chiffre+1 lettre)
selace29
Maitre

Messagepar Angel08800 » Sam 11 Fév 2012 20:14

ok ok donc je soude au point sbe pour dé briquer et ces bon ??
qu'es que tu entend quel est le date code de ta ps3? (1 chiffre+1 lettre) je voi pa tro
Angel08800
Apprenti parleur

Messagepar selace29 » Sam 11 Fév 2012 20:24

oui tu fais la soudure (ou les) tu remonte la ps3 et apres tu reviens on te guidera pas à pas
le date code est ecrit sous la ps3 dans un petit carré blanc ; donne le c'est important
selace29
Maitre

Messagepar Angel08800 » Sam 11 Fév 2012 20:36

ok ok le date code est 1A
Angel08800
Apprenti parleur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vues