kratelos a écrit:Bonjour je poste ici car j'ai un gros souci ^^ donc voila mon problème j'ai acheter une ps3 slim 250+ e3 flasher sur foxchip comme sa toute les soudures était faite. Je reçois ma console je la démarre l'inter 2 était en mode cfw elle a démarrer en 3.55 j'ai fait un backup ensuite j'ai mit en mode ofw et la problème la console démarre 3 seconde bip sétain impossible d’accéder a quelque chose donc j'ai pris la sauvegarde de ma deuxièmes ps3 qui à cramer qui était en ofw 4.0 , je la restaure cette fois la console démarre mes pas d'images . J'aimerai savoir comment la débriker sans sauvegarde de ma Nor ps3 vu que j'ai pas pus en faire et sur la nor e3 sais le cfw True Blue v2? Merci de m'aider si vous voulez je peux fournir la sauvegarde de ma nor E3 merci.
salut démarre sur la nor e3 et fait en plusieurs dump (inter 2 3 et 5 en haut) le nom des backup doit commencer par bkpe, reste sur la nor e3 (inter 2 et 3 en haut) et fait plusieurs dump de la nor ps3.
range les bien dans des dossier séparé
ensuite tu compare le résultat md5 de tes dump (tout le bkpe doivent etre identique et tous les bkps3 doivent etre identique)
fais deja ça c'est le plus importantpour la suite je vais voir avec psykoknarf ce qu'il en pensent
@ psykoknarf
je suis sur le point de m'y remettre.
sinon que pense tu pour le probleme de kratelos (une maj 4.00 ou 4.10) sur la nor e3, ensuite copie de l'e3 sur la ps3, puis il reprend tout le down depuis le debut?