Merci de ton aide
Alors date code 0D
Oui j ai des dump 3 en 4.00 et 3 en 4.10
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootMerci de ton aide Alors date code 0D Oui j ai des dump 3 en 4.00 et 3 en 4.10
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
avant la panne tu etait en quel firmware? reecris le dump de ce firmware : renome le bkpps3.bin met le sur la sd et insere la sd dans la ps3 demarre avec l'inter 1 en haut le reste en bas (a condition que tu ai soudé le fil debrick sinon tout en bas) tu demarre tu attend 5 seconde (30seconde si l'inter 1 est en bas) tu fais start sur l'e3 quand les led clignoteront alternativement tu debranche la ps3 tu met l'inter 1 en bas tu rebranche et demarre ensuite tu viens nous dire
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootalors la les gars truc de fou je vien de rentrer chez moi j'allais reecrire le dump
et vous savez quoi la console marche je ne sait pas ce qu'il s'est passé mais elle marche incomprehensible si quelq'un peu m'eclairer j'allai tester l'asture de dragon don je prepare le dump la ps3 sans alim je met l'inter 1 en haut et quand je l'ai allumer elle a marche j'y croit pas je precise quand meme qu j'ai essayer le dd sans e3 et elle ne marcher pas donc que s'es-il passé entre ce matin et maintenant alors la je sait pas don maintenant je voulais savoir si je pouvait reprendre le tuto a la suite en sachant que je ne sait pas si le dump est ecrit sur la nore3 comment verifier? merci
si ta ps3 arrive a demarré avec l'inter 1 en haut deja ton fil de debrick ne doit pas etre bien soudé demarre elle bien avec l'inter 1 en bas? ça ne sert a rient d'ecrire le 4.00 (ou 4.10) sur la nor e3 (c'est le 3.55 qui va la) deja commence par refaire 2 serie de dump et garde les precieusement (et compare le resultat md5 des 6 fichiers) ensuite tu devra downgrader la nor ps3 et quand elle sera en 3.55 la copié sur la nor e3 (donc reprend le tuto normarlement)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootben le truk que je comprend pas c'est que j'ai pas fait de soudure et apparement ca marche quand meme
pourtant dans le tuto il y a bien marquer décrire le ofw sur la nore3 Dernière édition par Wizzart le Dim 12 Fév 2012 17:34, édité 1 fois.
Merci ca a marché avec la version 3.55. Maintenant ca me demande de ré-installer. donc je vais faire ce qu'elle me demande et je te tiens informé.
ça marche parce que tu n'as pas bricker explication: l'inter1 quand il est en haut sert: -a maintenir la console en force on (allumé) quand elle s'eteint en quelques seconde -a la bloqué (l'empecher de travaillé) pour ce faire quand l'inter 1 est en haut elle envoie du courant sur la carte mere (d' ou l'obligation d'avoir soudé le fil) vu que tu n'as pas la soudure du fil debrick ton inter 1 n' est pas actif ensuite vu que tu n'as pas soudé le deuxieme fil ( et coupé la piste ) tu n'aura pas le fast dual boot, donc ça sert a rien de copier quelque chose sur la nor e3 (elle n'est pas active)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootmais alors je comprend pas ce qui s'est passé la console ne dialogué plus avec le disque dur et je n'avais plus d image je comprend pas trop la
ça a remarché comme par magie on va dire pour ce qui est des soudures un electrotech doit venir me les faire demain en tout cas merci de ton aide et de m'avoir accordé de ton temps c'est cool
As-tu retouché aux câbles de la ps3, entre deux? c'est à dire, bougé le câble eSATA, le caddie DD ou autre chose, encore? Il est possible qu'il y ai eu de faux contacts et que cela t'ai créé des pannes. @selace: Par rapport à ce qu'on a vu sur MSN (soudure du blade e3linker), j'ai trouvé la panne dans mon cas, j'avais le A19 (en sessous de NWAIT) qui a lâché, et quand tu vois le bordel qui a devant, j'ai eu peur pour le resouder... Maintenant je peux refaire un backup des NOR sur SD. Revérifie bien tes soudures, pour le moment je regarde si je peux réécrire les backups sur les NOR Dernière édition par psykoknarf le Dim 12 Fév 2012 18:21, édité 1 fois.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootslt psykoknarf
non je n'est rien retoucher c'es ca qui est louche serait ce un caprise de la console la du coup j'hesite a continuer le tuto