Connexion

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot : Tutoriaux - Page 68 - PS3-Infos

[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot   

Les différents tutoriaux Hack et généraux pour votre PS3

Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot

Messagepar selace29 » Dim 19 Fév 2012 22:53

Protonus a écrit:Dans un éclair de lucidité, lors des 1er brick, j'ai pensé à faire une copie de mes sauvegrdes donc tout va bien. Un formatage est possible.
Pendant que j'y suis, tu aurais pas un lien pour installer le true blue?

ta console est bien une slim?
tu as activé le fast dual boot? (sbce soudé et piste coupé)
si c'est le cas:
copie la nor ps3 sur la nor e3 (inter 3 et 4 en haut)
demarre sur la nor e3 avec le hdd pour cfw pour voir si cela marche (inter 2 en haut)
etein la ps3
change de hdd et demarre sur la nor ps3 (tout les inter en bas)
elle vas normalement te demandé la maj 3.55 la tu met la maj 4.11 (que tu aura telechargé sur le site officiel ps3)
ensuite tu test et tu viens nous dire comment ça c'est passé
on verra apres pour le firmware true blue
selace29
Maitre

Messagepar selace29 » Dim 19 Fév 2012 22:57

Wizzart a écrit:Le plus gros prob Que j ai c est que je downgrade Juste avec la nor l e3 une fois downgrade je démarre sur la norps3 et la brik je remet le même dumping que l e3 sur la nor PS3 et brik le truc c est que je peut plus démarré sur la nor PS3 je suis obligé de boot sur la nor e3 sinon brik

desolé mais je confirme les propos de psykoknarf:
j'ai repris tout au depart en partant d'un 4.11 et cela marche parfaitement (dual boot 3.55-4.11)
tu dois loupé quelque chose
donc ce que je propose c'est que tu recommence depuis le debut en partant du 4.11 et tu prepare un post ou tu ecrit TOUTES les etapes que tu fais AU FUR ET A MESSURE et quand ça brick tu envoi ton message sur le forum
selace29
Maitre

Messagepar psykoknarf » Dim 19 Fév 2012 23:06

Arf... devancé...

Je vais quand-même poser une question pour ceux qui ont toujours des problèmes pour faire un backup de la NORps3...

la question: Votre NORps3, c'est une SPANSION? si oui, tout est dans le kit, et tout doit fonctionner. Si c'est une SAMSUNG, je mettrai à jour mon KIT avec le fichier UPDATE pour les SAMSUNG, et une GROOOOOOOOSSE mise à jour de tuto.

Pour la réponse, faites CITER ou en MP pour pas qu'on s'emmèle les pinceaux

Merci à tous de faire avancer le projet dans le bon sens
psykoknarf
Maitre

Messagepar swich06 » Lun 20 Fév 2012 00:03

merci je démonterai demain et je te dirai quoi car il m est impossible de faire un backup de la nor ps3 et nor e3
swich06
Débutant

Messagepar selace29 » Lun 20 Fév 2012 00:07

swich06 a écrit:je viens d essayer avec l inter 1 et 3 enhaut rien ne safficher a l ecran et j ai toujours la meme erreur 11000010 j'ai fais la manip avec la maj du 22-11-2011 dans le flasher

la cela ve dire que tu as un gros probleme (je crois que tu peux commencer par acheter un nouveau clip)
http://www.arcalide.com/e3-nor-clip-sui ... ath=26_121
sinon tu es sur du sens de montage du clip ? envoie une photo du montage si tu as un doute (ne fais pas d'essai dans le mauvais sens sous peine de detruire tout)
selace29
Maitre

Messagepar swich06 » Lun 20 Fév 2012 00:13

j ai pas de doute j ai exactement la même carte mère du tuto en première page je me demande si j ai pas une soudure qui ferais faux contact genre la sbce car elle est très petite ,est ce que sa peut venir de sa ? faut que je vérifie si la boule de soudure ne toucherais pas autres chose
swich06
Débutant

Messagepar selace29 » Lun 20 Fév 2012 00:17

swich06 a écrit:j ai pas de doute j ai exactement la même carte mère du tuto en première page je me demande si j ai pas une soudure qui ferais faux contact genre la sbce car elle est très petite ,est ce que sa peut venir de sa ? faut que je vérifie si la boule de soudure ne toucherais pas autres chose

je ne pense pas mais verifie quand meme et met du scotch pas dessus toute les soudure pour isoler
selace29
Maitre

Messagepar psykoknarf » Lun 20 Fév 2012 00:18

Si ta soudure SBCE fait contact entre les 2 points où tu as coupé la piste, c'est comme si tu avais un HALF DUAL BOOT, vu que tu recrées la piste.

Mais ne sois pas sur du coup pour la carte, je crois bien que la JSD-001 (la carte mère) a été fabriquée avec 2 NOR différentes, mais elle ont gardé le même nom de code... à voir
psykoknarf
Maitre

Messagepar swich06 » Lun 20 Fév 2012 00:37

c est une ps3 2504A date code 0D et toutes met soudure sont bien toutes isoler avec du chatterton . je ferais un essais avec une update pour nor samsung et si sa marche pas j achète un nouveau clip ,merci pour votre aide .
swich06
Débutant

Messagepar selace29 » Lun 20 Fév 2012 00:43

swich06 a écrit:c est une ps3 2504A date code 0D et toutes met soudure sont bien toutes isoler avec du chatterton . je ferais un essais avec une update pour nor samsung et si sa marche pas j achète un nouveau clip ,merci pour votre aide .

si tu cherche les ancienne maj de l'e3: http://dl.free.fr/bFUH1oiji
essai donc la 2011/10/28 c'est la maj pour les samsung
selace29
Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tutoriaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message