Est-ce que quelqu'un peut me répondre sur mon problème svp????
En avez vous entendu parler?
merci d'avance
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootEst-ce que quelqu'un peut me répondre sur mon problème svp???? En avez vous entendu parler? merci d'avance
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
On parle bien de la NOR-PS3 du CFW, donc, mon erreur vient de là du départ en faite, c'est pour ça que j'ai brické sur le half dual boot ???
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootok selace29 erreur 10000100 ou erreur 10001100 ; pour le hdd il est reconnu que en position ( kernel boot a l'ecran ) en position maj de l'e3 ( 2 en bas le reste en haut en mode flash ; je test en recovery encore ^^
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbonsoir a tous
quelle est la méthode pour copier la nor e3 sur la nor ps3 en direct merci
de memoire inter 2 et 4 en haut et le reste en bas mais le mieux est de dump la nor e3 (tu demarre inter 235 en haut) 30seconde apres tu fais start quand c'est fini tu met la sd dans le pc tu rennome le fichier en bkpps3.bin tu met dans la ps3 (inter 2 enhaut le reste en bas) et tu fais start Dernière édition par selace29 le Lun 20 Fév 2012 21:05, édité 1 fois.
on peut pas, faut que tu passes par la SD
réexplique ton probleme stp (on en voit du monde passé et j'ai la fleme de chercher les ancien post)
j'arrive pas a avoir un firmware officiel et un custom sur les 2 Nor de fonctionnel en meme temps. Tu peux aller sur la page 65 pour plus de détail En gros je peux utiliser que le dernier firmware installé (soit par upgrade soit pas downgrade) et autant en half qu'en fast dual boot pour info:
Je viens de refaire le test. en 3.55 je boot sur nor e3 et ps3. Je fais la maj 4.11 sur nor ps3. Je boot en ofw sur nor e3. je switch en cfw3.55 sur nor e3 la console s'éteind toute seule au bout de une seconde. le fait de faire la maj sur la nor ps3, ca me brick la nor e3 Une explication? une solution?
ce que je vais te dire risque de formatter tes 2 hdd met tes 2 nor en 3.55 tu demarre sur la nor e3 (2 en haut) avec le hdd pour cfw (installe le firmware 3.55) tu demarre sur la nor ps3 (2 en bas) avec le hdd pour ofw (installe le firmware 3.55) ensuite tu demarre inter 2 en haut avec le hdd cfw et tu regarde si ça marche (elle ne doit pas te demander de reinstalle) puis tu demarre inter 2 en haut avec le hdd ofw et tu vois si ça marche (elle ne doit pas te demander de reinstalle) quand tu sera arrivé la reviens me dire EDIT: TU AS QUEL UPDATE SUR L'E3????????
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootEn tous cas j'espère que j'arriverais à débricker ma PS3, bon je savais les risques, mais c'est quand même un peu chiant. Au lieu de mettre 2 DD, j'aurais mieux fait de rester avec 1 seul DD de downgrader pour être en 3.55 et ensuite mettre à jour en 4.11 pour profiter des nouveaux jeux et du PSN ou SEN !!! Dès que je reçois ma nappe, j'installe et je vois avec vous pour le débrickage ??? Car là je suis un peu perdu avec les NOR !!!