si quelqu'un a une idée je suis preneur
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootsi quelqu'un a une idée je suis preneur
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootsvp aider moi je me suis arrete a la 4eme etapes ou il faut renomer en bkpe3.bin mettre l'inter 3 et 4 en haut et remetre la carte sd. j'ai toujour l"erreur 11000100
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
salut essaye un copie direct a savoir met l'inter 4 en haut et le reste en bas Dernière édition par Wizzart le Mar 21 Fév 2012 18:49, édité 1 fois.
il faut que tu utilise une maj pour l'e3 flasher differente tu dois utilisé celle pour les samsung (2011/10/28) lien avec toutes les maj de l'e3: http://dl.free.fr/bFUH1oiji recommence tout en mettant la maj pour samsung comme update pour l'e3 Dernière édition par selace29 le Mar 21 Fév 2012 18:52, édité 1 fois.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootoui sa marche merci a toi Wizzart je vais surement encore avoir besoin de toi mdr.
lol je suis pas un pro j'essaie d'aider avec les conneries que j'ai faite sinon demande a selace ou psyko ce sont des bon il m'on dépanner a chaque fois
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootoui grace a selace j'ai reussi a passe l'etape 3
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootok merci selace je test
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootbon alors au final that's all good fast dual boot parfaitement operationel 3.7rogero-4.11
j'ai bien galérer et j'ai bien été aider un grand merci encore une fois a selace et psyko je tien a préciser que je me bat depuis début février pour le fast dual donc en gros 20 jours de galéré entre les 30 brick que j'ai fait, plus d'image pendant 2 ou 3 jours c'est fini la galere enfin pour l'instant merci encore a vous 2
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootba moi j'ai plus d'image p...n la gelere c'est quand j'ai voulu passer a l'etape ou on change de DD j'ai meme pa eu le temp de faire la MAJ de selace