bleville a écrit:ba moi j'ai plus d'image p...n la gelere c'est quand j'ai voulu passer a l'etape ou on change de DD j'ai meme pa eu le temp de faire la MAJ de selace
tu as fais des dump comme dit au debut du tuto (les fichiers bkpps31.bin)?
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
tu as fais des dump comme dit au debut du tuto (les fichiers bkpps31.bin)?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
ton hdd est bien branché (cable esata, dock sata alimenté et tout)?
quand tu essaie de demarrer tout les inter sont bien en bas (surtout le 1er)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootoui j'ai essayer avec les 2 DD rien ne s'affiche
tu as combien de fichier bkpps3... ? Dernière édition par selace29 le Mar 21 Fév 2012 19:33, édité 1 fois.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootBon concernant mon problème je vais essayer de faire la maj 4.11 sur NOR e3 et ps3.
Je vais la refaire en mode recovery avec le meme disque dur. Je vais downgrader l'e3 puis je vais refaire l'install du CFW rogero par le recovery. J'espere que ca va fonctionner... Je vous tiens informé...
ok et quel est la derniere chose que tu ai fait avant d'avoir l'ecran noir
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot@parpins: n'oublie pas de noter quel est le DD en OFW, parce que quand tu feras le Downgrade tu perdras tout ce qu'il y a dessus.
@bleville: explique en détail TOUT ce que tu as fait, jusqu'à maintenant qu'on puisse voir où est le problème.