Oui ça m'arrengerais car en faite, là plus de cuivre donc, impossible de souder pour le fil du FAST DUAL BOOT et aussi pour remettre un soudure entre ces 2 points !!!!
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootOui ça m'arrengerais car en faite, là plus de cuivre donc, impossible de souder pour le fil du FAST DUAL BOOT et aussi pour remettre un soudure entre ces 2 points !!!!
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
salut , aujourd'hui j'ai fait le faignant (trop fatigué et la crève ) , j'ai pas remonté l'E3 donc du coup surement demain en tous cas merci pour ton aide j'allais oublier j'ai pas changé la pate thermique d'origine , alors j'en ai commandé , du coup oblgé d'attendre un peu plus Dernière édition par lagunamix le Mer 22 Fév 2012 20:11, édité 1 fois.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootUn truc que je comprends pas, si j'arrive pas remettre une liaison entre ces 2 boules, du coup comme tu dis NOR-PS3 et E3 pas alimenté, mais en coupant ce pont et en mettant juste le fil entre le point A et SBCE, on arrive a avoir une alimentation, comment ????
je sais pas si tu vas comprendre car je ne suis pas tres fort en explication: appelons les 2 petit point a et b (a etant celui ou on soude sbce) donc a est le point ou arrive le courant b est relié a la nor ps3 quand la piste n'est pas coupe le courant suis ce chemin: a puis b puis arrive a la nor ps3 quand tu coupe la piste le courant suis ce chemin : a puis sbce puis flasher (a ce moment la il est rediriger par l'inter 2 du flasher: inter 2 en bas le courant passe par la nappe et alimente la nor ps3, inter 2 en haut le flasher alimente la nor e3) je sais pas si tu a compris mais ce n'est pas grave sinon pour en revenir a ton probleme (j'ai trouve 1 point alternatif mais comme la pastille de cuivre arraché est une derivation a 3voie je travaille sur la 2eme partie)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootOk compris, ben tu vois tu as réussi à m'expliquer !!!!
Ok pour le point alternatif, si tu me trouve l'autre tu seras un grand chef et si ça peux sauver ma PS3, je serais jamais assez de remercier, tu cartonnes !!!!
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootma ps3 est une CECH 2003B pas une CECH 2003A
fait ce que je t'ai dit page 83 et envoie moi le dump (tout les dump que tu m'a envoyé avant sont inutilisable)
bon j'ai tester sur une carte mere hs (j'ai arracher le point a) et le resultat : c'est faisable mais tres dur (il te faudra de la patience et etre minutieux) image en grand: http://hpics.li/63ba97f preparation brin protection du travail brin soudé bon courage (prevois 2 h pour faire ça)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootOk je te remercie beaucoup, je vais prendre mon temps pour ne pas me louper, je testerais ça demain ou dans la semaine. Avec ceci, est ce que je pourrais avoir le fast dual boot ou je serais en half dual boot ????