Ryosuke94 a écrit:C'est du plomb. Je pense que je ne vais pas faire cette soudure. J'ai trop peur pour ma PS3 :S
Je la remonte actuellement, je dirai si elle est HS ou pas.
ça depend tu a coupé la piste ou pas?
[TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootRe: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
ça depend tu a coupé la piste ou pas?
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootElle marche encore piouf
Pas coupé la piste. Je comptais couper à la fin
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootIl y a un bouton "éditer" afin de ne pas faire de multi-posts
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootOui pardon
Très pratique ce bouton d'ailleurs.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual boot
ok le jour ou tu voudra faire le fast dual boot demande je t'expliquerai comment faire pour te souder sur le point B mais il te faudra de L'ETAIN SPECIAL ELECTRONIQUE (trouvable en magasin de bricolage)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootMerci, c'est très gentil à toi
On peut souder au point B? Mais de toute façon, j'ai vraiment trop peur de tout foirer >_< Tu crois que je n'ai pas réussi à bien souder à cause du plomb?
oui on peut souder au point B mais les piste a couper sont differente oui c'est fort possible que ce soit a cause de ton metal d'apport (plomb) que tu n'arrive pas a souder. il existe des etain speciaux (moi c'est de la "brassure tendre etain 60% special electronique" fusion a 190° acheter a castorama)
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootMais je ne sais pas si je vais le faire.
J'ai tellement eu peur que ma PS3 soit HS que cela reste encore dans ma tête. Je suis même prêt à demander à quelqu'un de Paris de me le faire pour moi... Je verrai bien. Vraiment merci pour votre aide et vos conseils. EDIT: Je veux bien savoir quels fils couper si jamais on soude sur le B Je ne souderai peut-être pas immédiatement, mais peut-être que je reprendrai plus tard. Merci beaucoup.
Bon nouveau probleme, le downgrade avec le fichier e3_downgrade.bin (TF 1.2) marche pas. quand je rallume la console ca lui a fait ni chaud ni froid.
Re: [TUTO]E3 FLASHER install, downgrade PS3, config half et fast dual bootJe suis en train de faire un tuto video pour le downgrade.
Fais un truc: quand tu écris le fichier e3_downgrade, quand il a fini, éteins la console, enlève l'alim, dongle usb dans le port le plus à droit, remets l'alim, ON + EJECT et tu suis le reste de la procédure.