[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zcfw = firmare modifié
multiman = programme/homebrew
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zrebonjour, vous n'avez pas repondu à la question la plus importante, qu'est ce que je peux toucher sur ma ps3 sans danger(sans l'emmener chez un reparateur), puis je mettre à jour multiman, une autre question ma play démarre avec rogero mais apres je ne le vois plus, pourquoi? merci pour votre patience.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zdémarre avec rogero oO
par contre oui tu peux mettre à jour multiman sans problèmes
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zau demarrage de la ps3 ecran rogero, puis ecran acueil ps3, avec multiman(2009) clic sur l2: multiman[01-18-11] firmware 3.55.merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z tu attends quoi pour mettre le dernier Multiman ?
Faits gaffe des fois à l'installation d'un homebrews comme MM tu peux avoir de la fumée qui sort par le lecteur Bluray !! (non je déconnne, vas y fonce ! )
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmerci bien je viens d'installer, c'est magnéfique, j'ai meme installer rogero 8.4 pour voir la difference,une autre question svp puis je installer
spoofr 4.21 et à quoi il sert.merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Za éviter que la console te propose une mise à jour par internet au démarrage et que ton petit frère valide avec "croix"
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmerci, le fichier n'est y plus, si vous avez un autre lien, merci.