[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZDernière édition par Shark le Ven 13 Juil 2012 13:20, édité 1 fois.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmerci bien.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zune autre question svp, comment installer la derniere version du spoofer.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
merci, j'ai mis à jour le lien
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zet pour ma question concernant le spoofer, merci.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zpourquoi tu veux le spoofer vu que y'a pas de psn possible ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zparceque actuellement dans parametres system j'ai version 3.7.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbein 3.70 ! la honte ! ouhhhhhh......
Petit Robert a dit >>> Spoofer: machin qui aide les noobs a ne pas appuyer sur X pour faire une mise à jour non voulue qui leur ferait perdre le hack sur ps3... laisses tomber ça sert à rien si tu es normalement constitué...
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour,
quelqu'un pourrait il me mettre un lien pour télécharger le firmware car je n'arrive pas et internet cesse de fonctionner dès que je clic sur le lien alors aidez-moi car quand je fais avec le logiciel il y a une erreur et les lien stop internet dès que je clic dessus et donc je ne sais pas quoi faire . Donnez le lien please ça m'aiderait beaucoups