[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zok je laisse tomber, merci à vous.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zpar contre je viens de remarquer un probleme depuis que j'ai mis multiman à jour, call of duty black ops me met: 80010009.
Dernière édition par lounas le Sam 29 Sep 2012 18:53, édité 1 fois.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zpersonne pour repondre?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zt'as patché ton black ops ?
ou tu l'as mis à jour ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Znon je n'ai rien fait en fait je l'ai eu avec ma ps3, dans le hdd interne. je ne sais meme pas comment patcher.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsupprime les données de jeux via l'onglet jeux
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmerci pour votre reponse, j'ai encore une autre question si vous le permettez, comment connaitre la version du cfw installé sur ma ps3. merci.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zil faut le savoir et s'en souvenir quand tu l'installe
en plus avec les spoof tu peux même pas être sur de la version
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmoi je viens de l'acheter, alors je fais quoi pour le savoir.