sinon y'a des chances que ce soit kmeaw vu sa "popularité"
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsinon y'a des chances que ce soit kmeaw vu sa "popularité"
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zrebonjour, dans system c'est mentionné 3.7, mais dans multiman c'est marqué: ps3 system firmware 3.55[sc-8 I hermes].
merci.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zah ben t'as ta réponse
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zune autre question svp, on m'a dit qu'il y'a deux types de flash, sans ouvrir la ps3:c'est le meilleur, et un autre flash qui necessite l'ouverture de la ps3 et ce type de flash n'est pas bon , comment je saurais de quelle maniere ma ps3 estflashée. merci.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsi ta ps3 esst en 3.55 ou moins, sans ouvrir, sinon soit:
en ouvrant soit impossible
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmais ce que je veux savoir, si on downgrade est ce que la ps3 est fiable comme les autres ou non, et comment je peux reconnaitre sur la mienne.merci.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zdowngrade en ouvrant (hardware), est ce fiable.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zqu'est ce que t'entends par fiable ?
si t'as pas foiré ton coup, la ps3 est stable oui oO
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour,
j'ai un souci, je ne sais pas ce que j'ai fabriqué mais le menu "installa package files" a disparu.... Est-ce que vous pourriez me dire comment faire pour remédier à cela ? Merci Romain PS : c'est le firmware 3.55 custom que j'ai téléchargé sur ce site
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zpeut on jouer au nouveau jeux avec ce jailbreak ?