[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zcertains jeux récents
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour, je suis en version 3.41 avec installé un CFW et open manager mais pour jouer a fifa 13 je doit faire la mise a jour pour passer en version 4.21 et donc à ce moment là je ne pourrais plus utiliser la puce. Y a t'il une solution à cela ?
Merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZMerci.
Ce patch va fonctionner en version 3.41 ou il faut que je passe au 3.55 ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZLe lien est mort apparement !
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zje t'invite à taper le nom du patch sur google, et pour 3.55 et 3.41 je sais pas, c'est surement marqué dans le fichier "nfo" fourni ,mais de toutes façon c'est mieux en 3.55
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zune fois que je l'ai telecharger je dois faire quoi ? excuse moi mais je suis novice
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zc'est marqué, remplace les fichiers de ton jeu sur le disque dur
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZLe lien est toujours valide.
Ensuite comme dit :
Enfin, remplace tout sauf le dossier" dlc_CardsDLL" (sauf si tu ne l'as pas dans ton backup bien que ça serait bizarre).