[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Et bien oui, disque dur externe c'est plus simple
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour, est-ce que ce dossier PS3UPDAT.PUP fonctionne t-il avec une ps3 3.55 européenne : http://www.mediafire.com/?db7s769m7elw51e
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zpourquoi tu ne prends pas le fichier du tuto?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour moi j'ai une console en 4.25. en mettant un hack 3.55, la console veux bien que je fasse la mise a jour avec. dois je ou pas ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zheu soit ça marchera pas, soit ton 4.55 est un spoof
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zla question est peu être toute simple mais je viens d'acheter ma 1ère PS3 et j'aimerai bien jailbreaker mai j'ai pas de conséquences imprévues.. n'y a t'il vraiment aucun risque quant au fonctionnement de l'appareil et sur certains forums j'ai lu qu'on pouvait plus jouer en ligne après
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zdéjà vérifie qu'elle soit compatible avec le hack via e3
tutoriaux-f44/e3-flasher-install-downgrade-ps3-config-half-et-fast-dual-boot-t2649.html au début, minvercheck
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour a tous, je trouve ce tuto très bien expliquer mais j'ai cependant quelques soucis dont je n'arrive pas a y remédier tout seul; ma ps3 étant en 4.25 lorsque que j'insere une clé usb comportant le firmware 3.55 ma ps3 ne trouve rien. quelqu'un pourrait il me répondre ? merci d'avance
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Excuses moi c'est nerveux ! tu ne peux pas jailbreaker de cette façon, tu ne peux plus revenir en arriere avec ton firmware, la seule façon est d'investir dans un Flasher qui te coutera un peu + de 100€ et de l'installer en démontant ta ps3... Regardes là >> http://www.ps3-infos.fr/forum/tutoriaux-f44/e3-flasher-install-downgrade-ps3-config-half-et-fast-dual-boot-t2649.html ou d'attendre un futut CFW, mais là encore c'est pas gagné...