[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zon te donne les seules possibilitées, tu crois vraiment qu'un truc stupide comme ça marcherait?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour,
Je suis nouveau dans le site. J'ai vu ce tuto pas mal du tout par contre, je rencontre un problème lors de la mise a jour du système (avec le fichier original). Après le redémarrage pour finir la mise a jour 3.55 j'ai un message qui s'affiche en disant que le fichier est endommagé donc toujours en version 3.41. j'ai utilisé celui du site et puis avec un autre dont un ami avait réussi a le faire mais toujours le même message. Deuxièmement j'ai essayé en mode recovery mais il cherche un fichier pour la mise a jour de la version 3.56, du coup comme le fichier est pour la 3.55 il ne me laisse pas la faire. Est-ce a que quelqu'un saurait ce qui se passe? Merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zt'es sur que t'es en 3.41 et pas 3.56 ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour je voulais savoir si je hacke ma ps3 esque je pourais quand meme jouer en ligne merci de me repondre o plus vite pour ce qui ses merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zce n'est pas parce que t'as pas de réponse que tu ne peux pas jouer en ligne et que tu peux te permettre d'up le topic en postant 3 fois de suite
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour à toutes et à tous. Je possède une ps3 d'origine 3.41, son jailbreak et multiman. je n ai aucun soucis pour jouer aux jeux sauf bien sure pour les jeux récents. Je voudrais connaitre la meilleure manière d'opérer pour jouer aux derniers jeux. Dois je passer sur un cfw 4.XX ? Si oui, je pourrais encore jouer à mes jeux deja présent sur mon disc externe ?
Merci d'avance pour vos réponse, notamment à ATTILA qui est très présent Dsl si la question a deja été posé...
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour il y a pour l'instant un seul truc qui me tracasse dans le tuto jailbreaker/haker la ps3 de A à Z c'est le dossier ps3 _KEYS je ne sais pas ou il se trouve pouvez-vous m'aider svp? merci.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Ztout est fourni avec
dans PS3MFW
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zbonjour j'ai fait jailbreak sur mon 3.55 avec avec PS3MWF et j'ai installer multiman et j'aimerais installer rogero mais lequel? aidez-moi svp merci.