[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonsoir Attlia! voila le fichier etait de 170 Mo mais apres de passer a Build MFW il devient de 174 Mo! ( Merci de ta reponse)
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zmerci beaucoup Attila sa marche super bien g un peux galéré mais tout va bien merci beaucoup vraiment !!!
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRE DSl ! mais quand je télécharge le fichier il est de 174 et quand je le met sur le bureau il devient 170! je c plus quoi faire
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zheu lol.
Tu fais copier coller d'un fichier et il change de taille ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zouiii le fichier quand il est au bureau, il est de 170 mais dans un dossier il est de 174 mo !! je ne c'est plus quoi faire! et j'ai ressayer plusieur fois de faire la mise a jour dans la derniere etape ! mails il m'indique toujours que les fichier sont endommagé
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zrecommence la création du pup en retéléchargeant le ps3mfw
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zjai bien ressayer plusieur fois ! mais c la meme chose!
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zet dsl si je t'ai déranger
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZJe ne suis une pro du H***, donc, j'ai quelques soucis =
J'ai un message d'erreur = "FATAL ERROR: Could not unpkg file dev_flash_000.tar.aa.2010_11_27_051337 : child process exited abnormally" Oups, c'est normal doctor Je tiens à préciser : que j'ai recommencer 3 fois en lisant correctement le tuto avant de poster (mode blonde activé )