[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zen fait je ne sais pas si c'est 4.x . j'ai installer ps3mwf et multiman et comme dans le tuto jaillebreak de A à Z tu parle ROGERO alors j'aimerais bien l'ajouter aussi.et quelqu'un m'a conseiller d'installer rogero 3.7 en recovery et actve flag puis mettre multiman 4.12 et puis ajouter rogero 4.30 v200 recovery je ne sais pas si c'est une bonne solution et je rappele que mon firmware d'origine est 3.55.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zau fait c'est quoi 4.x?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZActuellement j'utilise mulitiman manager rogero et j'aimerai savoir comment es-que je peux faire pour pouvoir jouer en ligne
SVP AIDEZ-MOI !!!
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zemilio c'est une version 4. quelque chose, 4.21, 4.30 etc
woods, utilise ça : applications-pc-mac-f49/yet-another-bypass-v1-8-acces-psn-sen-t3552.html
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZOK ok et pour rogero c'est possible?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z"multiman manager rogero" ?
multiman ou rogero manager ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonsoir,
Je viens d'acquerir un Ps3 500Go, dès que je l'ai mis en marche il m' a demandé de le mettre à jour. Ce que j'ai fait je cris qu'il dit être en 4.31. Pensez vous que je peux revenir en 3.55 afin de puvoir hacker mon ps3. Comment puis je faire pur installer package manager, multiman etc. Jouez en ligne ne m'interesse pas vraiment car j'ai pas une cnnection de grande capacité.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zquel est le modèle de la ps3 ? cechxtrucbidule ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBjr Attila,
Où dois je voir le modèle que tu me demande?