[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonsoir Attila
Le modèle est CECH-4004C je crois que c'est ce que j'ai lu
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
C'est donc une PS3 Ultra Slim? Malheureusement pour le moment il n'existe aucune solution pour revenir en 3.55 même avec un E3 Flasher (confirmez le au cas où je me trompe )
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour, j'ai une PS3 en 4.30 et je souhaites la jailbreaker dois-je downgrader en 3.55 (la version de base de ma play est 3.40)
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Oui, tu peux downgrade avec un E3 FLASHER
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zcomme clé USB faut il une grande capacité de mémoire ou 4 GO est assez ??
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZUne clé de 4 GO formatée en FAT 32 est largement suffisant.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZSalut !!!
La version de ma PS3 est 3.72 et j'aimerais savoir s'il y avait un moyen de la hacker. Merci; coordialement Ushmer.
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zlis l'introduction du tuto
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonjour , j'hésite a installer un cfw 3.55 ou la 4.21 ( PS3 slim antérieur a la 3.55 et une PS3 fat en cfw 3.55 kmeaw) ,
le tutoriel ne parle par des étapes supsupplémentaires pour la cfw 4.21 J'aimerai voir ajouter la marche a suivre pour la 4.21 et les différences entre les deux versions afin de ne pas faire d'erreur ... En tout cas merci Attila pour ton travail !