zacharie1999 a écrit:ok mersi pour la reponse. jaimerai ausi savoir si il ya un jailbreak pur la version 4.31
Non pas directement en OFW 4.31
[TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZRe: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Z
Non pas directement en OFW 4.31
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZBonsoir, comme j'ai décidé de m'offrir une PS3 ( elle ne m’intéressait pas tellement, ayant un bon PC.. ), suite à une petite recherche je suis tombé sur une "bonne" offre consistant en une "PS3 Slim 160 go patchée" ainsi j'ai contacté le vendeur lui demandant des informations sur le patch, ce dernier m'a dit qu'il l'avait patchée chez quelqu’un et qu'il ne sait pas de quel type de patch il s'agissait, je lui ai donc demandé de voir la version du système, il a dit que la console est désormais en "4.25" et que la personne qui a patché la console a downgradé cette dernière pour effectuer le patch ( très très vague comme explication ).
Si j’achète cette dernière je voudrai lui installer le CFW Rogero 4.30 V2.05 ( le meilleur si j'ai bien compris ), qu'est-ce-que je devrai faire de préférence ? Merci
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zheu ben downgrade en 3.55 puis upgrade en 4.30 rogero
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZMerci, et comment savoir si la console peut être downgradée en 3.55 sans recourir à l'E3 ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zheu avec 999 downgrader d erebug
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZEt si j'installe directement l'update (Rogero 4.30 V2.05) y a-t-il un risque ? Je pose cette question car j'ai trouvé un tutoriel disant qu'il etait desormais possible de passer en Rogero 4.30 V2.05 directement (sans downgrade) à partir de n'importe quel "CFW 4.XX" , qu'en pensez-vous ?
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zsi t'as un e3 flasher avec un backup tu peux le tenter :p
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZDanc ce cas je downgrade :p mais comment savoir si la console peut bien être downgradée en 3.55 grâce au "999 downgrader" ?
PS : J'ai aussi trouvé un certain "4.25 downgrader PUP" PS 2 : C'est une CECH 2004A
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à Zben si elle est hackable elle est downgradable en 3.55
Re: [TUTO]Jailbreaker / Hacker la PS3 de A à ZJe vois, merci pour ces informations